Code enregistrement
Résolu
ben1941
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
Mack -
Mack -
J'ai acheté par Internet REGISTRY MEDIC 2.26 à la société Emetrix Sales (USA), celle ci m' fait parvenir mon code mais gros problème :
dans la fenêtre ou doit s'inscrire le code, impossible de frapper le tiret (-) entre les 7 séries du dit code et pas plus que les lettres n'entrant pas dans le code (après F) ni la barre espace.
Je ne peux donc pas m'enregistrer et le logiciel reste bridé; la société Emetrix me renvoie toujours les consignes de base.
Quelqu'un a t-il déjà eu ce problème et si oui, comment l'a t'il résolu ? Merci d'avance
PS : le copier/coller ne fonctionne pas.
dans la fenêtre ou doit s'inscrire le code, impossible de frapper le tiret (-) entre les 7 séries du dit code et pas plus que les lettres n'entrant pas dans le code (après F) ni la barre espace.
Je ne peux donc pas m'enregistrer et le logiciel reste bridé; la société Emetrix me renvoie toujours les consignes de base.
Quelqu'un a t-il déjà eu ce problème et si oui, comment l'a t'il résolu ? Merci d'avance
PS : le copier/coller ne fonctionne pas.
A voir également:
- Code enregistrement fonepaw gratuit
- Code ascii - Guide
- Photofiltre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Clé d'activation windows 10 gratuit - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
6 réponses
problème résolu, la société Emetrix m'a fait parvenir une MAJ de son logiciel et l'enregistrement s'est très bien passé
Encore merci à ceux qui m'ont répondu
Encore merci à ceux qui m'ont répondu
Ki pe me donner son code d'enregistrement pour jouer en ligne car mon code d'enregistremen et deja utiliser merci de rep
Salut
a la place du tiert tu enfonce la toucha ALT et (en la maintenant enfoncée) tu tapes 45 (pavé numérique ou au dessus des lettres)tu relaches la touche ALT et ... donne nous des nouvelles
Pour info, il s'agit du code ASCII du tiret ...
a la place du tiert tu enfonce la toucha ALT et (en la maintenant enfoncée) tu tapes 45 (pavé numérique ou au dessus des lettres)tu relaches la touche ALT et ... donne nous des nouvelles
Pour info, il s'agit du code ASCII du tiret ...
Salut,
Habituellement les tirets sont utilises pour detacher les groupes de chiffres mais au moment d'enregistrer, tu ne dois pas mettre les tirets, la separation se fait parce que tu as plusieurs cases...
. . Bon!Si on m'empeche de travailler
\_/ Je ne me debattrai pas!
Habituellement les tirets sont utilises pour detacher les groupes de chiffres mais au moment d'enregistrer, tu ne dois pas mettre les tirets, la separation se fait parce que tu as plusieurs cases...
. . Bon!Si on m'empeche de travailler
\_/ Je ne me debattrai pas!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question