Code enregistrement

Résolu
ben1941 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Mack -
J'ai acheté par Internet REGISTRY MEDIC 2.26 à la société Emetrix Sales (USA), celle ci m' fait parvenir mon code mais gros problème :
dans la fenêtre ou doit s'inscrire le code, impossible de frapper le tiret (-) entre les 7 séries du dit code et pas plus que les lettres n'entrant pas dans le code (après F) ni la barre espace.
Je ne peux donc pas m'enregistrer et le logiciel reste bridé; la société Emetrix me renvoie toujours les consignes de base.
Quelqu'un a t-il déjà eu ce problème et si oui, comment l'a t'il résolu ? Merci d'avance
PS : le copier/coller ne fonctionne pas.
A voir également:

6 réponses

ben1941 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

problème résolu, la société Emetrix m'a fait parvenir une MAJ de son logiciel et l'enregistrement s'est très bien passé
Encore merci à ceux qui m'ont répondu
1
Mick

Ki pe me donner son code d'enregistrement pour jouer en ligne car mon code d'enregistremen et deja utiliser merci de rep
1
steph_

Salut
a la place du tiert tu enfonce la toucha ALT et (en la maintenant enfoncée) tu tapes 45 (pavé numérique ou au dessus des lettres)tu relaches la touche ALT et ... donne nous des nouvelles
Pour info, il s'agit du code ASCII du tiret ...
0
ben1941

Dédolé, le truc ne marche pas, j'avais essyé.
Le plus curieux, c'est qu'il y a deux fenêtres pour l'enrerigistrement : une pour mon adresse email ou je peux faire ce que je veux et l'autre pour le code qui me bloque complètement.
Merci quand même !
0
teebo Messages postés 33491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793

Salut,
Habituellement les tirets sont utilises pour detacher les groupes de chiffres mais au moment d'enregistrer, tu ne dois pas mettre les tirets, la separation se fait parce que tu as plusieurs cases...

.  .  Bon!Si on m'empeche de travailler
\_/  Je ne me debattrai pas!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ben1941

Si, les tirets de séparation entre les différentes données du code sont obligatoires et de toute façon, comme je l'ai déjà expliqué, la barre espace ne fonctionne pas dans cette saisie.
Merci.
0
Mack

c koi stafer ? si jte done mon kod se sra pareil è si ikelk'1 te done 1 kod kila po encor employé i poura pu san servir
0