Probléme désinstallation moziila firefox
vosg1
-
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
ben moi jain un petit probléme pour désinstaller firefox et le supprimer totalement de mon ordinateur car lors d'une mise a jour il c'est mi a bugger ...dc je voulu le désinstaler pour le réinstaler ...mé des fichier son resté dans le dossier programme files qui enpéche la nouvelle installation... ici ds le doosier c le fichier master.ini qui cause probléme.. aider moi svp
ps : insupprimable en mode sans echec aussi.....sa fai erreur redondance cyclique
ben moi jain un petit probléme pour désinstaller firefox et le supprimer totalement de mon ordinateur car lors d'une mise a jour il c'est mi a bugger ...dc je voulu le désinstaler pour le réinstaler ...mé des fichier son resté dans le dossier programme files qui enpéche la nouvelle installation... ici ds le doosier c le fichier master.ini qui cause probléme.. aider moi svp
ps : insupprimable en mode sans echec aussi.....sa fai erreur redondance cyclique
A voir également:
- Probléme désinstallation moziila firefox
- Downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Exporter favoris firefox - Guide
- Mozilla firefox - Télécharger - Navigateurs
- Mcafee desinstallation - Guide
- Comment supprimer bing de firefox - Guide
3 réponses
bonjour
Mozilla firefox se désinstalle facilement , mais qu'est ce que tu as fait
au téléchargement ?
lors de la mise a jour ? coupé le téléchargement ?
Mozilla firefox se désinstalle facilement , mais qu'est ce que tu as fait
au téléchargement ?
lors de la mise a jour ? coupé le téléchargement ?
ba rien mais quand je le lancé sa a la moitié de la mise a jour sa sarrété... ( je c' est plus tro sa métait aprés la mise a jour firefox ce lancera normalemnt et il se lancé pu lancé jusqua j'ai accptér la mise a jour
la je l'ai déssintalé mais il reste des fichier qui empéche la nouvelle insatallation
la je l'ai déssintalé mais il reste des fichier qui empéche la nouvelle insatallation
alors ici on n'est pas dans le désert d'Arabie !
où tu t'explique en français ou tu demande un déchiffreur pour ta réponse !
http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte ecriture.php3#ecriture
Rédiger les messages dans un langage clair sans abréviations, style télégraphique ou mode SMS
où tu t'explique en français ou tu demande un déchiffreur pour ta réponse !
http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte ecriture.php3#ecriture
Rédiger les messages dans un langage clair sans abréviations, style télégraphique ou mode SMS