Probléme désinstallation moziila firefox

vosg1 -  
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
ben moi jain un petit probléme pour désinstaller firefox et le supprimer totalement de mon ordinateur car lors d'une mise a jour il c'est mi a bugger ...dc je voulu le désinstaler pour le réinstaler ...mé des fichier son resté dans le dossier programme files qui enpéche la nouvelle installation... ici ds le doosier c le fichier master.ini qui cause probléme.. aider moi svp
ps : insupprimable en mode sans echec aussi.....sa fai erreur redondance cyclique
A voir également:

3 réponses

tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

bonjour
Mozilla firefox se désinstalle facilement , mais qu'est ce que tu as fait
au téléchargement ?
lors de la mise a jour ? coupé le téléchargement ?
0
vosg1

ba rien mais quand je le lancé sa a la moitié de la mise a jour sa sarrété... ( je c' est plus tro sa métait aprés la mise a jour firefox ce lancera normalemnt et il se lancé pu lancé jusqua j'ai accptér la mise a jour
la je l'ai déssintalé mais il reste des fichier qui empéche la nouvelle insatallation
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

alors ici on n'est pas dans le désert d'Arabie !
où tu t'explique en français ou tu demande un déchiffreur pour ta réponse !

http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte ecriture.php3#ecriture
Rédiger les messages dans un langage clair sans abréviations, style télégraphique ou mode SMS
0