Bureau envahi par logiciels téléchargés
virgule
-
stroplan Messages postés 37 Date d'inscription Statut Membre -
stroplan Messages postés 37 Date d'inscription Statut Membre -
Bonjour,
J'ai Vista depuis quelques temps, je télécharge des logiciels qui vont exclusivement sur le bureau qui commence à être bien rempli.Dans la boîte de dialogue active pendant le téléchargement je vois bien que le logiciel va sur le bureau mais je ne sais pas comment changer la destination( j'aimerais bien l'envoyer dans mes programmes). Merci de m'aider.
J'ai Vista depuis quelques temps, je télécharge des logiciels qui vont exclusivement sur le bureau qui commence à être bien rempli.Dans la boîte de dialogue active pendant le téléchargement je vois bien que le logiciel va sur le bureau mais je ne sais pas comment changer la destination( j'aimerais bien l'envoyer dans mes programmes). Merci de m'aider.
Configuration: Windows Vista Firefox 2.0.0.14
A voir également:
- Bureau envahi par logiciels téléchargés
- Télécharger logiciels gratuits comment ça marche - Télécharger - Traitement de texte
- Adobe Reader - Télécharger - PDF
- Mac de bureau - Guide
- WinRAR - Télécharger - Compression & Décompression
- Telecharger logiciels - Télécharger - Messagerie
Là tu séléctionne et tu appliques :p