PC qui s'éteint en position normale
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, voici le problème que je rencontre depuis plus d'un an avec mon PC. Heureusement j'en ai une 2 ème sinon y a de quoi devenir dingue :
Parfois il s'éteint tout seul. Ca peut arriver au démarrage ou au bout de plusieurs heures de fonctionnement. Parfois il reste des jours à fonctionner normalement, parfois ça le fait sans arrêt.
Il ne s'agit pas d'un virus car j'ai passé toute une floppée d'AV et de chasseurs de spy.
PAR CONTRE voici la solution étonnante que j'ai trouvé par hasard :
Quand je met mon PC sur le côté (horizontalement), carte mère en bas, le problème n'arrive JAMAIS. Il est d'ailleurs dans cette position depuis des mois, mais dès que je le remets normalement, le problème revient !
Qu'en déduisez-vous ?
Parfois il s'éteint tout seul. Ca peut arriver au démarrage ou au bout de plusieurs heures de fonctionnement. Parfois il reste des jours à fonctionner normalement, parfois ça le fait sans arrêt.
Il ne s'agit pas d'un virus car j'ai passé toute une floppée d'AV et de chasseurs de spy.
PAR CONTRE voici la solution étonnante que j'ai trouvé par hasard :
Quand je met mon PC sur le côté (horizontalement), carte mère en bas, le problème n'arrive JAMAIS. Il est d'ailleurs dans cette position depuis des mois, mais dès que je le remets normalement, le problème revient !
Qu'en déduisez-vous ?
A voir également:
- PC qui s'éteint en position normale
- Pc qui rame - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
5 réponses
je pense aussi a un faux contact de ta carte mere ou de ton alimentation ! Il s"éteint comme si tu l'arreté ou il se ferme d'un coup ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question