Autoblocage de ma session

guyzmo -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'ai créé un réseau de partage entre un PC et mon MAC,
le seul problème est que quand j'ai interdit le partage de mes applications, je l'ai aussi bloqué pour ma session.
Maintenant quand je démarre mon MAC j'arrive sur une page bleu ou je peux juste bougé ma souris (sniff).
Aucune possibilité de débloqué par le PC (J'ai un PC vista et XP)
Quelqu'un connaitrait-il un raccourci clavier ou autre chose ?

Merci de m'aider, j'ai un imac G4 Tiger

22 réponses

mohamed

le mac m'a été remis par un de mes frère qui vit aux etats unis. mais nous ne sommes plus en contact . Que faire?
0
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 350

Bonjour,

Apparemment vous postez ici une suite à la discusson que vous avez créée par ailleurs (et où Sanspseudo vous répond).

@+
0
guyzmo

Salut

Excusé moi de ne pas avoir écrit ces dernier temp ^^, mais comme j'utilise l'ordi de mon frère, j'y ai pas toujours accè.
Je n'ai pas acheter mon ordi neuf, je vais donc demander à la personne qui me la vendu, s'il n'aurait pas oublié un CD.
Et si j'achète "léopard", me serait-il possible de le réinitialiser mon ordi avec sans avoir besoin d'ouvrir ma session ?

Merci Sanspseudo pour ton aide
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Oui, avec une disque d'installation Leopard universel, (pas un disque accompagnant un autre Mac), il sera possible de repartir à zéro avec ce Mac - Faire une installation toute neuve avec l'option "Effacer et Installer", ou alors "Archiver et Installer" pour conserver ce qui les fichiers et réglages existants. Ne pas choisir l'option "Mise à niveau" qui est cause de problèmes.
http://docs.info.apple.com/article.html?artnum=301270-fr
Bonne journée.
0