Messenger

Résolu
sirange Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sirange Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
1) si je désinstalle windows live messenger est ce que je perd mes contact enregistré ?
2) qu'elle est la meilleur version de messenger ?
3) car je n'arrive plus à ouvrir mes dossiers de partage, donc je pensai désinstaller et réinstaller,
salut
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

tu perds pas tes contacts si ils sont enregistrés en hotmail
0
sirange Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

ok merçi, et pour mes autres questions as tu quelque chose
0
Utilisateur anonyme

pour la 2 c'est a toi de voir laquelle fonctionne le mieux sur ton ordi
0
sirange Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

ok merçi je vais donc essayer et pense tu que ça résoudra mes problème de dossier de partage
0
Utilisateur anonyme

je peut pas te l'assurer mais bon peut etre que sa marchera bonne chance a toi en tout cas
0

merçi je vais voir tout ça, car je ne suis pas une pro de l'ordi salut
0

bonjour, j'ai désinstaller messenger et j'ai réinstaller messenger live, mais je n'arrive toujours pas à ouvrir dossier de partage, quelqu'un à t'il une aide à me proposer,
0