Conversion de MP3 en fichier plus leger
Soft
-
justepourrire Messages postés 522 Statut Membre -
justepourrire Messages postés 522 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrais savoir s'il existe un moyen pour convertir des fichiers audio MP3 ou wav en fichiers audio très legers. J'ai un téléphone portable avec moins de 6 000 octets de mémoire de stockage; c'est à peine si une chanson mp3 de 2 mns peut s'y glisser. Ce sera vraiment sympa de votre part de m'aider
je voudrais savoir s'il existe un moyen pour convertir des fichiers audio MP3 ou wav en fichiers audio très legers. J'ai un téléphone portable avec moins de 6 000 octets de mémoire de stockage; c'est à peine si une chanson mp3 de 2 mns peut s'y glisser. Ce sera vraiment sympa de votre part de m'aider
A voir également:
- Conversion de MP3 en fichier plus leger
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
1 réponse
Salut, il faudrait que tu les convertisses en WMA à ce moment là tu pourrais mettre entre 3 et cinq chanson mais pas plus (ou si vraiment tu veux en mettre plus alors juste avant de les convertir en WMA il faudra que tu règles la "qualité voulue" au plus bas des plus bas... Je ne vois que cela que tu puisses faire, sorry
@ +
(tu trouveras sur google un logiciel qui te permetra de passer du wave au WMA)
salouti :-))
@ +
(tu trouveras sur google un logiciel qui te permetra de passer du wave au WMA)
salouti :-))