A voir également:
- Carnet d'adresse disparu
- Adresse mac - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Changer adresse dns - Guide
- Carnet d'adresse gratuit - Télécharger - Bureautique
- Comment connaître son adresse ip - Guide
4 réponses
Bonjour,
Va voir dans ton dossier "Applications" tu devrais le trouver, sauf si tu l'as jeté aussi du dossier !!
Va voir dans ton dossier "Applications" tu devrais le trouver, sauf si tu l'as jeté aussi du dossier !!
fandecmm28
Messages postés
45
Statut
Membre
je suis déjà allez dans applications mais il n'y est pas et pourtant je ne l'est pas jeté je l'est juste enlever du dock.
Et il n'a pas aimé ça et tu ne l'avais pas sauvegardé car, je le répète, il est capricieux, je l'ai perdu 3 fois déjà !!
Il te reste la solution de le restaurer, via Pacifist et ton disque d'installation.
Mais tu auras perdu son contenu.
Il te reste la solution de le restaurer, via Pacifist et ton disque d'installation.
Mais tu auras perdu son contenu.
Primo, as-tu fais une recherche pour voir si ce carnet, d'origine, n'est pas parti vagabonder ailleurs ? Spotlight te le dira ou pomme+F, dans le finder.
Pour connaître la façon de procéder avec Pacifist, tu fais une petite recherche sur le forum Mac et tu trouveras moult réponses avec les thèmes "Pacifist", "restauration de logiciels" etc. Il me semble que l'ami sanspseudo en a fait une description très claire. Je n'ai jamais utilisé, donc je ne saurais t'expliquer mais, en gros, tu télécharges Pacifist, que tu peux trouver sur cette page : https://www.logicielmac.com/ tu l'installes dans tes applis, tu le lances, tu insères ton disque d'installation et tu suis les indications de Pacifist.
Pour connaître la façon de procéder avec Pacifist, tu fais une petite recherche sur le forum Mac et tu trouveras moult réponses avec les thèmes "Pacifist", "restauration de logiciels" etc. Il me semble que l'ami sanspseudo en a fait une description très claire. Je n'ai jamais utilisé, donc je ne saurais t'expliquer mais, en gros, tu télécharges Pacifist, que tu peux trouver sur cette page : https://www.logicielmac.com/ tu l'installes dans tes applis, tu le lances, tu insères ton disque d'installation et tu suis les indications de Pacifist.