Connexion à internet léger problème.
Résolu
BillyCoen01
Messages postés
320
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous !
Voilà je voudrais savoir comment éviter de faire la manipulation suivante pour me connecter à internet:
"clic droit poste de travail, gérer, services et applications, services, connexion automatique sans fil, clic droit démarrer"
Sans cette manipulation à chaque démarrage de mon pc je ne peux pas me connecter à internet...
Si vous avez une solution pour que ça se fasse automatiquement n'hésitez pas ^^
@ très bientôt amis internautes !
--
Soyons amis ! Et aussi gentils !
Cessez de vous battre ! Faites Alt + F4 !
Voilà je voudrais savoir comment éviter de faire la manipulation suivante pour me connecter à internet:
"clic droit poste de travail, gérer, services et applications, services, connexion automatique sans fil, clic droit démarrer"
Sans cette manipulation à chaque démarrage de mon pc je ne peux pas me connecter à internet...
Si vous avez une solution pour que ça se fasse automatiquement n'hésitez pas ^^
@ très bientôt amis internautes !
--
Soyons amis ! Et aussi gentils !
Cessez de vous battre ! Faites Alt + F4 !
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.14
5 réponses
-
bonsoir,
s'il s'agit de se connecter toujours au meme point d'acces, il suffit de rendre la connexion automatique dans les options avancees de la configuration sans fil de windows xp -
Bonjour et merci de ta réponse rapide.
Peux tu me dire comment procéder ?
-
hello
Assures toi que ce services soit en automatique --> double-clique dessus et à "type de démarrage" tu mets "automatique" et tu valides par "OK"
++ -
Oui ce type de démarrage a toujours été en mode automatique, mais je dois quand même le relancer à chaque démarrage de windows xp...
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Assures toi aussi que ce service démarre automatiquement : Appel de procédure distante (RPC).
Sinon je pense plus à un conflit !? As-tu installé un logiciel pour configurer ta connexion Wifi ?
Si oui tu peux éventuellement le désactiver et de paramétrer Windows afin qu'il gère cette connexion
--> http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 7223 configurer sa connexion wifi avec windows xp
++