Connexion à internet léger problème.

Résolu
BillyCoen01 Messages postés 320 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous !
Voilà je voudrais savoir comment éviter de faire la manipulation suivante pour me connecter à internet:
"clic droit poste de travail, gérer, services et applications, services, connexion automatique sans fil, clic droit démarrer"
Sans cette manipulation à chaque démarrage de mon pc je ne peux pas me connecter à internet...
Si vous avez une solution pour que ça se fasse automatiquement n'hésitez pas ^^

@ très bientôt amis internautes !

A voir également:

5 réponses

==kermitou== Messages postés 103 Statut Membre 28

bonsoir,
s'il s'agit de se connecter toujours au meme point d'acces, il suffit de rendre la connexion automatique dans les options avancees de la configuration sans fil de windows xp
0
BillyCoen01 Messages postés 320 Statut Membre 10

Bonjour et merci de ta réponse rapide.
Peux tu me dire comment procéder ?
0
Utilisateur anonyme

hello

Assures toi que ce services soit en automatique --> double-clique dessus et à "type de démarrage" tu mets "automatique" et tu valides par "OK"

++
0
BillyCoen01 Messages postés 320 Statut Membre 10

Oui ce type de démarrage a toujours été en mode automatique, mais je dois quand même le relancer à chaque démarrage de windows xp...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Assures toi aussi que ce service démarre automatiquement : Appel de procédure distante (RPC).

Sinon je pense plus à un conflit !? As-tu installé un logiciel pour configurer ta connexion Wifi ?

Si oui tu peux éventuellement le désactiver et de paramétrer Windows afin qu'il gère cette connexion

--> http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 7223 configurer sa connexion wifi avec windows xp

++
0