Changer son pseudo sur les jeux GOA de orange
confidentiellle
-
floralie -
floralie -
Bonjour,
Sur la page d'acceuil de wanadoo, en bas à gauche on peut jouer avec "GOA" je joue au tarot et je voudrais me débarrasser de mon pseudo. J'ai envoyé message à obéron média, ils ne veulent pas. Donc ma question est la suivante : est il possible de changer son pseudo sans changer d'adresse e-mail... Dans tous les jeux on peut facilement changer ses pseudos sauf chez eux... pfffffff
Sur la page d'acceuil de wanadoo, en bas à gauche on peut jouer avec "GOA" je joue au tarot et je voudrais me débarrasser de mon pseudo. J'ai envoyé message à obéron média, ils ne veulent pas. Donc ma question est la suivante : est il possible de changer son pseudo sans changer d'adresse e-mail... Dans tous les jeux on peut facilement changer ses pseudos sauf chez eux... pfffffff
A voir également:
- Changer son pseudo sur les jeux GOA de orange
- Changer dns - Guide
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Changer de carte graphique - Guide
4 réponses
Nous sommes navré que vous vouliez changer de pseudo mais pour votre sécurité, nous avons enlevé cette fonction.
En effet des petits malins s'amusaient a demander le changement de pseudos appartenant a d'autres joueurs.
Nous espérons que cettre réponse vous aura aidé.
Cordialement
Le support Communauté d'Orange.
En effet des petits malins s'amusaient a demander le changement de pseudos appartenant a d'autres joueurs.
Nous espérons que cettre réponse vous aura aidé.
Cordialement
Le support Communauté d'Orange.
REBONJOUR, merci pour votre information... Mais j'ai déjà "frappé" à toutes les portes et tout le monde se renvoit la balle... j'ai meme changé mon adresse e-mail !!!!!! et mon ordi me reconnait toujours sous le meme pseudo (que je veux me débarrasser) dites moi alors si c'est possible de se désinscrire des jeux GOA... après je me réinscrirais sous un autre pseudo... sinon ben soit je vais jouer ailleurs, sois je quitte orange... !!!! vous dites que certains changent le pseudo des joueurs, le mieux serait de faire payer le changement de pseudo !!!!! et voila. Je sais que l'on est plusieurs à vouloir changer son nom, partout on peut le faire je ne comprends pas votre réponse... BONNE JOURNEE A VOUS !!!
si quelqu'un de "calé" peut m'aider MERCI
si quelqu'un de "calé" peut m'aider MERCI