Pb PC AnyWhere

Prgmeur Fou -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, j'ai qq souci avec le log PC AnyWhere !!!

En effet, ma copine ayant souvent des pb avec son pc portable, moi étant la semaine à Quimper et elle à Angers, j'ai voulu prendre le controle de son pc à distance. Seulement voilà, qq chose ne fonctionne pas !!!

Son pc est configuré en élève et le mien en maitre. Nos pc possèdent Win XP. Son pc a beau etre en attente de connexion, moi je ne la trouve pas !! Je pense savoir pourquoi, et je voudrais juste savoir si je me trompe ou non ?! Moi je peux me connecter via mon adsl. Elle, n'a qu'un petit 56k !! Du coup, elle se connecte en lançant "modem" et moi "Cable, réseau, adsl".

Est-ce la source de mon pb, ou peut-on réaliser tout de mm cette connexion ?

Merci d'avance de vos réponses.

@+
Pfp.
A voir également:

1 réponse

foobar47 Messages postés 13654 Statut Contributeur 533

Salut,
en effet, ça peut provenir de ça !
D'autre part, les Firewall, s'il y en a, sont-ils configurés comme il faut !?

@++
:D

foobar... le fou du bar !!!
0
Prgmeur Fou

Slt

bah je ne pense pas que le pb vienne des firewall, g testé en rzo local, aucun pb !!!!

Mais je me demande pourquoi ça ne marcherai pas comme je fais ?! Parce qu'en fait, le maitre et l'élève utilisent 2 méthodes différentes (adsl et modem rtc) pour se connecter à un mm rzo, celui d'internet !!?? C bizarre qd mm !!!

@+
0
Utilisateur anonyme

Bonjour, si elle utilise son modem.
Elle doit être déconnecté et tu dois utiliser ton modem rtc pour communiquer avec elle, en utilisant simplement son numero de tétéphone.

Patapi Biribibi Rabada dada 
Dada dada !!
0