Impossible d'installer XP

gui885 Messages postés 240 Statut Membre -  
arrial Messages postés 1803 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un probleme avec mon ordinateur packard bell ! Voyant que mon ordinateur était trop lent j'ai decider de le formater alors j'ai fait une partition en fat32 pour mettre mes donner dedans avec un live de linux ( ubuntu ). après je mais le cd d'installe windows , le cd boot et il charge les fichiers et au bout d'un certain temp un e erreur s'affiche : Le fichier ahpt3xx.sys a provoqué une erreur inattendue (4096) à la ligne 3540 dans d:\xpsprtm\base\boot\setup\setup.c.

appuyer sur une touche pour continuer.

J'ai fait un memtest et aucune erreur !! Que dois je faire ?? Aider moi svp
A voir également:

4 réponses

arrial Messages postés 1803 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   251

1) contrôle des écritures du disque
démarrer>exécuter>chkdsk /f
2)???

Si tu n'as pas accès à executer …, lance chkdsk /f à partir du CD !

À suivre … à+
0
gui885 Messages postés 240 Statut Membre 38

je les deja fait sa et tout va bien !
0

ah non je n'ai rien dit je ne les pas fait et comment le fait ton depuis le cd ??
0
arrial Messages postés 1803 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   251

Ben, si je me souviens bien,

- soit tu as accès tout de suite (je ne crois pas)
- soit il te demande au bout d'un temps "Installer ou Réparer ?", tu réponds "Réparer" (R), et tu as accès à l'environnement de commande.

tu valides la commande (et UNE générale ! UNE …)

@+
0

je ne peut pas le faire verifier car il m'indique que mon DD est protéger en écriture ! comment faire ??
0

Un réparateur de disque dur qui bloquerait le disque dur ? il y a forcément un embranchement que tu as raté, par exemple, sur quelle unité travailler ? Je ne puis que te conseiller de réessayer …

@+
0