Quels logiciel de nettoyage choisir ?

titusber Messages postés 203 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous,

J'ai trouver 3 bons logiciels de nettoyage mais je ne sais pas lequels prendre ! Voici les 3 logiciels :

- Ccleaner
- Tuneup utilities 2008
- Avast Virus Cleaner

Merci de me répondre ! +++
A voir également:

4 réponses

griggo Messages postés 512 Statut Membre 66

bonjours

ccleaner fonctionne tres bien.
0
Utilisateur anonyme

Moi je te conseille de faire un nettoyage tout d'bord avec les trois. Puis de gardé Ccleaner.De faire un "nettoyage de disque" ( Demarrer puis Tous les programmes puis Accessoire puis Outil systeme puis nettoyage de disque ) et de faire une defragmentation dee disque ( Demarrer puis Tous les programmes puis Accessoire puis Outil systeme puis defragmenteur de disque ).
0
titusber Messages postés 203 Statut Membre 13

ok ok mais pour l'instant, je n'ai pas l'ordi c'est juste que je cherche les logiciels à avoir :) Donc vous me conseiler Ccleaner ?
0
Utilisateur anonyme

Oui mais le mieux c'est d'avoir un bon antivirus,un bon ant-spyware, un bon pere feu,et un logiciels de nettoayge.
0
titusber Messages postés 203 Statut Membre 13

Voici les logiciel que je compte prendre :

- kaspersky personal ou avast (antivirus)
- Ccleaner (nettoyage) ou Tuneup utilities 2008 (Nettoyage) ou Avast Virus Cleaner (Nettoyage)
- SpamPal (Anti-spam)
- Spybot (Anti-spyware)
- RootKitRevealer (Anti-Rootkit)
- Zone alarm 5.1 (Firewall)
0
Utilisateur anonyme

Comme antivirus prends Kaspersky Personal, comme anti-spyware je te conseille Ad-Aware, et comme pare feu Zone alarm ou Kerio. Sinon il y a des logiciels payant qui font tous ce que t'a dit.
0
Utilisateur anonyme

Comme antivirus prends Kaspersky Personal, comme anti-spyware je te conseille Ad-Aware, et comme pare feu Zone alarm ou Kerio. Sinon il y a des logiciels payant qui font tous ce que t'a dit.
0

Discussions similaires