Gallerie automatique... préférence:lightbox

Fermé
sebarca Messages postés 22 Date d'inscription jeudi 24 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2010 - 23 avril 2008 à 14:08
 robinjulie38 - 3 févr. 2009 à 18:08
Bonjour, après de nombreux post exploré j'ai toujours pas trouvé une solution à mon petit problème.

En fait, chaque mois je dois rajouter une gallerie d'environ 200photos sur mon site, donc je voudrais trouvé un système "automatique" complet pour ne pas devoir les faire une a une en programmation...

J'ai une préférence pour le style lightbox mais est-il possible d'automatisé l'ensemble....?

D'avance merci de vos réponses....
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Le seul moyen pour ecrir du code automatiquement est d'uiliser le php. j'ai fait plusieurs zone d'administration ou le client saisie les images et elles viens s'intégrer automatiquement au diaporama que ce soit avec lightbox ou autre peu importe.
grâce à la zone d'administration le client se contente de cliquer sur un bouton parcourir. grâce au javascript il est désormais possible de charger un groupe de document donc il est possible avec une appli php bien professionnelle de pouvoir charger tes 200 images en 1 clique.

Cordialement
0