Hebergement site
bamboutcha
Messages postés
14
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
salut les ami(e)s , je veux del'aide alors , coment faire entré un fichier tlechargable dansmon site ( par exe: je pose une image ou de-sous d'elle je mets "telechargé ici" , je clic sur ce dernierpuis elle se telecharge !! ) , comment faire les ami(e)s ?
merci d'avance :) !
salut les ami(e)s , je veux del'aide alors , coment faire entré un fichier tlechargable dansmon site ( par exe: je pose une image ou de-sous d'elle je mets "telechargé ici" , je clic sur ce dernierpuis elle se telecharge !! ) , comment faire les ami(e)s ?
merci d'avance :) !
A voir également:
- Hebergement site
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site x - Guide
- Site pour partager des photos - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
1 réponse
Salut
Pour créer un lien en HTML:
<a href="NOM_DU_FICHIER.EXE" title="Info-bulle">Cliquez ici!</a>
Pour que le fichier soit téléchargé il faut l'uploader sur ton site dans le même dossier que la page HTML.
Après, dans la page il y aura marqué un lien "Cliquez ici!" et si tu survoles le lien avec ton pointeur il y aura marqué "Info-bulle". Si tu cliques, alors il y aura une proposition d'enregistrement de fichier par ton explorateur web.
A+
Pour créer un lien en HTML:
<a href="NOM_DU_FICHIER.EXE" title="Info-bulle">Cliquez ici!</a>
Pour que le fichier soit téléchargé il faut l'uploader sur ton site dans le même dossier que la page HTML.
Après, dans la page il y aura marqué un lien "Cliquez ici!" et si tu survoles le lien avec ton pointeur il y aura marqué "Info-bulle". Si tu cliques, alors il y aura une proposition d'enregistrement de fichier par ton explorateur web.
A+