Win wp remplacé par un piraté

kAYNE -  
 kAYNE -
Kikoo ...

alors voilà je vous expose mon problème ...

Après avoir eu un gros virus bien méchant, j'ai formaté mon xp home ORIGINAL par une version pro piraté ( oui je sais c'est très naz comme solution mais je ne m'y connaissais en rien encore ... )

j'ai bien la clé d'activation sur le coté de mon tour mais de xp home qui se trouvait dans mon pc ... ( et biensur j'ai pas le cd sinon trop facile !!^^)

aujourd'hui je souhaite revenir a une version autenthique

Mes questions sont : est ce vraiment possible en utilisant ma clé d'activation d'origine et sans le cd ?

Et si oui (j'ose y croire), comment ?

en vous remerciant d'avance de vos reponses !!

kayne
A voir également:

2 réponses

gui885 Messages postés 240 Statut Membre 38

salut ! euh ba si tu n'a pas le cd d'installation Xp home cela va etre difficile mais si tu trouve quelqu'un qui en à un et qui peut te le preter cela pourrais etre possible !! il faudrais juste que tu rentre ta clé d'activation authentique qu'en le cd te le demande !!
0
kAYNE

okay merci ...

dites moi ... il y a un moyen de savoir si ma clé est encore valide ? car je doute là ..

merci pour votre reponse ...
0
Lyonnais124 Messages postés 409 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40 > kAYNE

ça, c'est la surprise ............
0
kAYNE > Lyonnais124 Messages postés 409 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonsoir ..

lol y'a vraiment aucun moyen de le savoir ?? snifff
0
Lyonnais124 Messages postés 409 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40 > kAYNE

ben non !
0
kAYNE > Lyonnais124 Messages postés 409 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

okay okay bah tant pis, de toute façon dans quelques jours je compte me l'acheter avec le cd la clé etc ... c'était pour trouver une solution intermediaire, que je vais essayer d'ailleurs

qui ne tente rien n'a rien !! lol

en tout cas merci de vos reponses !!

kayne
0
Lyonnais124 Messages postés 409 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

Et dis-toi bien que les logiciels piratés sont souvent porteurs de virus.
Pour du gratuit, rien de tel que Linux.
0
kAYNE

oui malgré cette recente betise (pour ne pas dire autrement), je m'en suis vite rendu compte en plus c'est vraiment trop naz !!! ca ne sert a rien !! D'où ce post ... ;-)
0