Win wp remplacé par un piraté
kAYNE
-
kAYNE -
kAYNE -
Kikoo ...
alors voilà je vous expose mon problème ...
Après avoir eu un gros virus bien méchant, j'ai formaté mon xp home ORIGINAL par une version pro piraté ( oui je sais c'est très naz comme solution mais je ne m'y connaissais en rien encore ... )
j'ai bien la clé d'activation sur le coté de mon tour mais de xp home qui se trouvait dans mon pc ... ( et biensur j'ai pas le cd sinon trop facile !!^^)
aujourd'hui je souhaite revenir a une version autenthique
Mes questions sont : est ce vraiment possible en utilisant ma clé d'activation d'origine et sans le cd ?
Et si oui (j'ose y croire), comment ?
en vous remerciant d'avance de vos reponses !!
kayne
alors voilà je vous expose mon problème ...
Après avoir eu un gros virus bien méchant, j'ai formaté mon xp home ORIGINAL par une version pro piraté ( oui je sais c'est très naz comme solution mais je ne m'y connaissais en rien encore ... )
j'ai bien la clé d'activation sur le coté de mon tour mais de xp home qui se trouvait dans mon pc ... ( et biensur j'ai pas le cd sinon trop facile !!^^)
aujourd'hui je souhaite revenir a une version autenthique
Mes questions sont : est ce vraiment possible en utilisant ma clé d'activation d'origine et sans le cd ?
Et si oui (j'ose y croire), comment ?
en vous remerciant d'avance de vos reponses !!
kayne
A voir également:
- Win wp remplacé par un piraté
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Facebook pirate - Guide
- Site qui remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Win rar - Télécharger - Compression & Décompression
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
2 réponses
salut ! euh ba si tu n'a pas le cd d'installation Xp home cela va etre difficile mais si tu trouve quelqu'un qui en à un et qui peut te le preter cela pourrais etre possible !! il faudrais juste que tu rentre ta clé d'activation authentique qu'en le cd te le demande !!
dites moi ... il y a un moyen de savoir si ma clé est encore valide ? car je doute là ..
merci pour votre reponse ...
lol y'a vraiment aucun moyen de le savoir ?? snifff
qui ne tente rien n'a rien !! lol
en tout cas merci de vos reponses !!
kayne