Probléme driver aprés avoir installer xp

Fermé
pasfox - 23 avril 2008 à 12:08
 pasfox - 24 avril 2008 à 16:35
Bonjour,
salut j ai réusi a installer xp sur un tochiba sattellite p 200 qui avait vista au départ il me manque les pilotes suivant cartes ethernet carte son carte wifi intégree et carte graphique a peu prés tout comment faire pour retrouver ces driver merci pour vos réponses a plus et j ai pas internet dessus donc je peux pas aller sur tout les driver j ai deux autre ordi qui ont internet
A voir également:

4 réponses

gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 6 474
23 avril 2008 à 12:17
bonjour

le mieux et d aller sur le site fabricant "toshiba" et de recherche les pilotes par rapport au modele du pc

ensuite les mettre sur clé usb pour les mettre sur l autre pc
0
salut je suis aller sur le site j ai pu récuperer les pilotes suivant carte wifi intégree ethernet carte graphique enfaite j ai a peu prés tout les probléme ce que jai du son installer le pilote mais mon son est déformer il y a du son mais ca déconne et activer windows et puis c est tout parce que j ai installer xp sur deux ordi et activer et la ca fait le trosième a partir du même cd
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 6 474
23 avril 2008 à 14:42
j ai pas compris ton message
0
alors je disais qui faut que j active windows le probléme il est valider sur deux autres ordi et j arrive pas a l activer par internet coment faire et aprés pour le son il y a du son mais le son est long le son et déformer ca peut peut étre venir du pilote et j ai pris de pilote je regarde dans gestionaire des phéréphériques est le son est reconnu est fonctionne mais le son déconne tu as compris
0
23 avril 2008 à 14:52
ok, pour windows validé, j en sais rien, si c est un original, il devrait pas y avoir de probleme

quand au pilote son, essaye de faire une mise a jour du pilote (dans le gestionnaire de peripherique)
0
mon windows est un authentique mais il est déja installer sur deux autres ordi et j ai essayer a partir de gestionaire des phéréphériques sa trouve rien
0
salut c est un portable est ca doit etre bien branchéé et je suis aller dans le panneau de config son et j ai juste mis enceinte ordi portable c est out si il faut faire quelqu chose d autre je suis ok merci a plus
0
23 avril 2008 à 16:04
tu as verifier tes parametres dans le panneau de config (son)

et le branchement des enceintes
0