Probléme driver aprés avoir installer xp
pasfox
-
pasfox -
pasfox -
Bonjour,
salut j ai réusi a installer xp sur un tochiba sattellite p 200 qui avait vista au départ il me manque les pilotes suivant cartes ethernet carte son carte wifi intégree et carte graphique a peu prés tout comment faire pour retrouver ces driver merci pour vos réponses a plus et j ai pas internet dessus donc je peux pas aller sur tout les driver j ai deux autre ordi qui ont internet
salut j ai réusi a installer xp sur un tochiba sattellite p 200 qui avait vista au départ il me manque les pilotes suivant cartes ethernet carte son carte wifi intégree et carte graphique a peu prés tout comment faire pour retrouver ces driver merci pour vos réponses a plus et j ai pas internet dessus donc je peux pas aller sur tout les driver j ai deux autre ordi qui ont internet
A voir également:
- Probléme driver aprés avoir installer xp
- Cle windows xp - Guide
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Installer chromecast sur tv - Guide
4 réponses
bonjour
le mieux et d aller sur le site fabricant "toshiba" et de recherche les pilotes par rapport au modele du pc
ensuite les mettre sur clé usb pour les mettre sur l autre pc
le mieux et d aller sur le site fabricant "toshiba" et de recherche les pilotes par rapport au modele du pc
ensuite les mettre sur clé usb pour les mettre sur l autre pc
pasfox
salut je suis aller sur le site j ai pu récuperer les pilotes suivant carte wifi intégree ethernet carte graphique enfaite j ai a peu prés tout les probléme ce que jai du son installer le pilote mais mon son est déformer il y a du son mais ca déconne et activer windows et puis c est tout parce que j ai installer xp sur deux ordi et activer et la ca fait le trosième a partir du même cd
j ai pas compris ton message
alors je disais qui faut que j active windows le probléme il est valider sur deux autres ordi et j arrive pas a l activer par internet coment faire et aprés pour le son il y a du son mais le son est long le son et déformer ca peut peut étre venir du pilote et j ai pris de pilote je regarde dans gestionaire des phéréphériques est le son est reconnu est fonctionne mais le son déconne tu as compris