Mail dangereux ou bizarre comment y remédier?

Fermé
bL1nK4 Messages postés 126 Date d'inscription mercredi 23 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2014 - 23 avril 2008 à 12:06
man82 Messages postés 891 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2018 - 23 avril 2008 à 13:05
Bonjour,
j'ai un certains problemes sur ma messagerie personnelle
il se trouve que je recoit en permanence des mail de ce genre:


1°)exemple:

Si tu veux faire plaisir a un de tes proches qui aiment les montres de grandes marques, il y a un site specialise dans la copie des grandes marques.
C'est 100 mois cher au minimum et livraison par courrier rapide.

L'aventure commence ici


Pas de probleme de douane ou autres .. la mienne recue en 10 jours.
A bientot.
Martin

2°)
EIles sont vi cieuses a souhait.
Elles font ce que personne d'autre ne fait.
Elles sont bridees mais pas dans l'action.

Les Magnifiques Chinoises sont la


Bonne soiree.


comment faire pour arrêter tous cela alors quen plus il se peut que ce soit des virus je prefer ne pas ouvrir
merci de me dire comment y remédier
A voir également:

2 réponses

cach103 Messages postés 5644 Date d'inscription dimanche 21 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 avril 2011 1 317
23 avril 2008 à 12:08
Bonjour

Selon le FAI il faut lettre les adresses ou le thémes en liste noire ou en indésirable.
Il faut regarder les options de ta messagerie
0
bL1nK4 Messages postés 126 Date d'inscription mercredi 23 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2014 3
23 avril 2008 à 12:10
pour ma part la messagerie utiliser ici est outloock express
0
man82 Messages postés 891 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2018 245
23 avril 2008 à 13:05
Salut !!!!

Je viens en supplément de Cash !
Selon l'aide d'outlook tu peux bloquer tes messages :
Pour bloquer les messages provenant d'un expéditeur ou d'un domaine

Il vous est possible de bloquer les messages provenant d'un expéditeur ou d'un domaine particulier. Le domaine correspond au nom qui suit le symbole @ dans une adresse électronique.

Lorsque vous bloquez un expéditeur ou un domaine, les messages de courrier ou de News de celui-ci ne sont pas placés dans la Boîte de réception ou dans les messages de News. Ils sont envoyés directement dans le dossier Éléments supprimés. Quant aux messages de groupes de discussion, ils ne sont pas affichés.

Dans la Boîte de réception ou la liste des messages d'un groupe de discussion, sélectionnez un message d'un expéditeur que vous souhaitez bloquer.
Dans le menu Message, cliquez sur Bloquer l'expéditeur.
Remarques

Vous pouvez utiliser l'option de blocage des expéditeurs uniquement pour le serveur POP. En effet, elle n'est pas disponible pour le courrier HTTP ou les messages IMAP.
Pour supprimer un expéditeur ou un domaine de la liste Expéditeurs bloqués, ouvrez le menu Outils, cliquez sur Règles de message, puis sur Liste des expéditeurs bloqués. Sélectionnez l'expéditeur ou le domaine, puis cliquez sur Supprimer.


A+
0