Probleme Asus Striker II formula
bernihill
-
tyson -
tyson -
Bonjour,
Voila , je viens de monter une nouvelle config a base de Asus striker II formula et d un 8500 , mais lorsque je met sous tension le LCD poster indique CPU init
et lorsque je boot , il y une serie de termes technique qui défilent sur le LCD poster ( DET DRAM CHIpINIT, etc) tous ca pour rester bloquer sur PCI init
Mais j ai regardé dans le Manuel au chapitre debug mais ce terme n existe pas
Je precise que je n ai rien a l ecran non plus
Avez une idée du pb ?
Merci
Voila , je viens de monter une nouvelle config a base de Asus striker II formula et d un 8500 , mais lorsque je met sous tension le LCD poster indique CPU init
et lorsque je boot , il y une serie de termes technique qui défilent sur le LCD poster ( DET DRAM CHIpINIT, etc) tous ca pour rester bloquer sur PCI init
Mais j ai regardé dans le Manuel au chapitre debug mais ce terme n existe pas
Je precise que je n ai rien a l ecran non plus
Avez une idée du pb ?
Merci
A voir également:
- Probleme Asus Striker II formula
- Asus ai suite - Télécharger - Optimisation
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Activer pavé tactile asus windows 10 - Guide
- Asus fancystart ✓ - Forum Logiciels
- Asus ne s'allume plus voyant ampoule allumé ✓ - Forum PC portable
3 réponses
Non par contre ton processeur le serait en quelque sorte. La Striker ne supporte pas les 45nanos nativement, il faut donc la mettre à jour. Sur certaines cartes mère, on peut booter avec le E8x00 comme moi sur ma P5K, j'ai pu booter mais j'ai du mettre à jour car il ne voyait qu'un Xéon à 2Ghz. Pour d'autres personnes que j'ai vu défiler sur ce forum ils ont du mettre un autre processeur, faire la mise à jour et remettre le nouveau processeur.
Merci pour ta suggestion