à la recherche de petit conseils SVP
awax44
-
fruity -
fruity -
Bonjour à la communauté,
J'ai déjà utiliser les services du forum pour solutionner des petits soucis ou résoudre des énigmes .
Alors pour aujourd'hui , nouvelle énigme.
Je souhaiterais convertir des fichiers cda, issus de cd de chant en fichiers kar pour les utiliser avec van basco karaoké
alors avis au connaisseur
à l'aide
je ne sais pas comment faire et ce serai génial si j'arrivais à faire cela
Merci à la communauté
dans l'attente
bien le bonsoir de xavier
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14
J'ai déjà utiliser les services du forum pour solutionner des petits soucis ou résoudre des énigmes .
Alors pour aujourd'hui , nouvelle énigme.
Je souhaiterais convertir des fichiers cda, issus de cd de chant en fichiers kar pour les utiliser avec van basco karaoké
alors avis au connaisseur
à l'aide
je ne sais pas comment faire et ce serai génial si j'arrivais à faire cela
Merci à la communauté
dans l'attente
bien le bonsoir de xavier
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14
A voir également:
- à la recherche de petit conseils SVP
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Petit 2 ✓ - Forum Bureautique
- Petit point vert snap ✓ - Forum Snapchat
- Rechercher ou entrer l'adresse mm - recherche google - Guide
- Comment écrire mètre carré avec un m+2 expos? ✓ - Forum Windows
2 réponses
Tu voudrais un soft qui reconnait les paroles des chansons, et qui les transcrits dans un fichier kar?
t'as de l'espoir...
non serieux, tu trouveras rien de tel...
cherche sur internet un site qui repertorie des ficheirs kar, et trouve ceux dont tu as besoin, mais en aucun cas, la machine le fera pour toi.
t'as de l'espoir...
non serieux, tu trouveras rien de tel...
cherche sur internet un site qui repertorie des ficheirs kar, et trouve ceux dont tu as besoin, mais en aucun cas, la machine le fera pour toi.
convertir des fichiers CDA issus de Cd audio types playback (bande sons de bonne qualité pour chanter) et de ;les convertir de cda à kar ou mid
C'est bien ce que je dis.
Une fois ta musique extraite (avec ou sans paroles), tu ne pourras pas la convertir en fichier midi (il existe des softs qui pretendent le faire, mais ca marche pas bien), et encore moins en fichier kar (un fichier kar ne contient que les paroles sous forme de txt)
J'ai l'impression que tu confond plusieurs choses en fait.
Plutot que d'essayer de creer des fichier midi toi meme, recherche les dans google, une tres grande majorité des musiques existe quelque part sur le web en midi.
Et avec, tu pourras effectivement changer la tonalité, accelerer, ralentir, etc...
C'est bien ce que je dis.
Une fois ta musique extraite (avec ou sans paroles), tu ne pourras pas la convertir en fichier midi (il existe des softs qui pretendent le faire, mais ca marche pas bien), et encore moins en fichier kar (un fichier kar ne contient que les paroles sous forme de txt)
J'ai l'impression que tu confond plusieurs choses en fait.
Plutot que d'essayer de creer des fichier midi toi meme, recherche les dans google, une tres grande majorité des musiques existe quelque part sur le web en midi.
Et avec, tu pourras effectivement changer la tonalité, accelerer, ralentir, etc...
je ne cherche pas un soft qui reconnait les paroles des chansons mais un soft qui me permettrai de convertir des fichiers CDA issus de Cd audio types playback (bande sons de bonne qualité pour chanter) et de ;les convertir de cda à kar ou mid pour ensuite les lire avec le logiciel van basco karaoké puis les transposer ( par 1/2 ou par octove selon les chansons)
pour enfin les enregister à ma tonalité avec audacity
Merci , en espérant que tu ai la solution à cette énigme
dans l'attente
awax44 te remercie