A voir également:
- Iso 9001 forum
- Fichier iso - Guide
- Windows 10 iso - Guide
- Ubuntu iso - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Power iso 32 bits - Télécharger - Gravure
- Forum convertisseur youtube mp3 ✓ - Forum Logiciels
6 réponses
bonjour,
je ne sais si ma réponse va vs être utile, mais je pense q'un stagiaire aura du mal à gérer seul la mise en oeuvre d'un système de management de la qualité. j'ai passée par la même expérience autant que résponsable qualité stagiaire dans une grande boite et j'ai bcp souffert car même avec l'aide du cabinet ca searit difficile surtout s'il s'agit d'une grande entreprise. mon conseil est de recruté carrement un responsable qualité avec un stagiaire avec lui comme ca la mise en place du SMQ se passera trés trés bien.
je ne sais si ma réponse va vs être utile, mais je pense q'un stagiaire aura du mal à gérer seul la mise en oeuvre d'un système de management de la qualité. j'ai passée par la même expérience autant que résponsable qualité stagiaire dans une grande boite et j'ai bcp souffert car même avec l'aide du cabinet ca searit difficile surtout s'il s'agit d'une grande entreprise. mon conseil est de recruté carrement un responsable qualité avec un stagiaire avec lui comme ca la mise en place du SMQ se passera trés trés bien.
J'ai également une autre question, il est prévu que la norme iso 9001 soit revu cette année, mais a partir de quand elle sera appliquable.
Merci d'avance pour vos réponses
Merci d'avance pour vos réponses
bonjour
je cherche un stagiaire pour mettre en place la norme iso dans ma societe en afrique d ouest
je cherche un stagiaire pour mettre en place la norme iso dans ma societe en afrique d ouest
Futur diplomé de l'ESIEE Amiens, j'ai effectué 2 stages en rapport avec l'ISO 9001, je connais aussi la norme ferroviaire IRIS, si vous voulez des services.
Mon email, supprimé par la Modération
Mon email, supprimé par la Modération
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
basset 03 juillet 2010 à 06:00
bonjour,
bonjour,
3 nov. 2009 à 13:40
J'aimerai savoir dans quel pays d'Afrique de l'Ouest vous demandez. J'ai eu à travailler dans ma memoire de fin de cycle sur l'implantation d'un SMQ dans une entreprise à Cuba d'ou j' ai fait mes études.
ca m'interesse ce thème. Et je pense que je peus vous servir. J'ai mon master 2 en Managment Quality d'ou j'ai travaille fortement sur l'implantation d'ISO 9001.
Vous pouvez me contacter sur cet email
patibani2006@yahoo.fr
A bientot
24 avril 2012 à 11:49