Encodeur video gsm cect t168
tidi07
Messages postés
21
Statut
Membre
-
khenitra -
khenitra -
Bonjour,
--bonjour ,je possede un gsm cect t168 .j'aimerai savoir quel encodeur video me servir pour y ajouter des videos.je l'ai branché sur mon ordi et dans le dossier video ,y'a 2 fichiers .l'un est un fichier wav et l'autre vid.quel encodeur me permettrai de convertir mes videos et obtenir ces formats.
merci
the same day never come
--bonjour ,je possede un gsm cect t168 .j'aimerai savoir quel encodeur video me servir pour y ajouter des videos.je l'ai branché sur mon ordi et dans le dossier video ,y'a 2 fichiers .l'un est un fichier wav et l'autre vid.quel encodeur me permettrai de convertir mes videos et obtenir ces formats.
merci
the same day never come
A voir également:
- Encodeur video gsm cect t168
- Montage video gratuit windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Insérer une vidéo dans powerpoint - Guide
- Accelerer une video - Guide
2 réponses
bonjour, je me permets d'utiliser se post car j'ai un problème j'ai commandé un soit disant sciphone i68+ mais dans le téléphone il y'a d'écrit phone T168 ! donc je suppose que je n'ai pas le i68+ mais bien le CECT T168 ! mais le problème c'est que je n'arrive pas à téléphoner avec ! je met mes puces SFR et il ne les reconnais pas ! alors que soit disant il est débloquer ! je voudrais savoir comment vous avez fait pour qu'il fonctionne en France avec nos puces ! merci urgent