Où vont les décus ?

Fermé
Utilisateur anonyme - 14 mars 2004 à 16:00
teyrop Messages postés 103 Date d'inscription samedi 13 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2004 - 17 mars 2004 à 16:43
hello,
j'ai décidé il y a de ca un mois de quitter windows pour linux, on m'a conseillé de prendre mandrake ... je suis allé acheter le powerpack (malheur à moi, quand je pense que j'ai adsl :( ... mais bon ca leur fait un peu de fric)
cependant j'ai été décu de la mdk 9.2 notamment car elle n'a pas installé directement ma carte graphique (asus geforce fx 5200) ( oui je suis capricieux) j'ai du télécharger le pilote et comme je suis débutant ... installer qqch depuis la console s'avère impossible pour moi donc au lieu de marcher avec ma carte graphique je me contente du pilote "nv" :( ... et d'ailleurs je ne suis pas du tout satisfait par l'installtion =tar.gz mon cauchemar et même les rpm ca marche pas tt le temps ... vous comprenez mon embarras mo qui veut quitter le dictateur bilou ...
cependant ma deception ne va pas me conduire vers la facilité ( malgré que la je vous écrit depuis windows shame on me)
j'ai décidé de testé d'autres distributions !!!!
donc laquelle serait la mieux??? , je suis près à faire des efforts même sur qqch de compliquer
-mdk 10( je la télécharge)= est ce que l'évolution entre la X et la 9.2 me conviendrez ? est ce qu'elle est bien ? [qualité et défaut]

-fedora core 1(téléchargé)= est ce qu'elle est bien ? [qualité et défaut]

- les autres (gentoo,deb, slack,suse...) (je suis près a les télécharger) est ce qu'elles sont bien ? pour un débutant, pas totalement, mais qui a de la volonté :D .... [qualité et défaut]

je suis près à vous écouter et à tester
merci d'avance de vos réponses

22 réponses

Utilisateur anonyme
17 mars 2004 à 13:11
quoi 4 cd pour slack y en a que 2 :l sur http://www.linuxiso.org/distro.php?distro=17 ... ils sont ou alors les 4 ??????
0
teyrop Messages postés 103 Date d'inscription samedi 13 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2004 4
17 mars 2004 à 16:43
ils sont sur le site officiel de slackware qui indiquent de nb mirroirs.
0