SGH X680 code JAVA !
Djigurta
-
Theviking738 Messages postés 17 Statut Membre -
Theviking738 Messages postés 17 Statut Membre -
Bonjour,
je cherche à debloquer JAVA (et pas la carte Sim qui serait bloquée sur un opérateur quelconque)
Je voudrais juste savoir si quelqu'un connait le code qui commence par *#9998* pour debloquer JAVA et permettre d'installer des jeux .jad et .jar
Et ce pour un samsung sgh x680
MERCI.
je cherche à debloquer JAVA (et pas la carte Sim qui serait bloquée sur un opérateur quelconque)
Je voudrais juste savoir si quelqu'un connait le code qui commence par *#9998* pour debloquer JAVA et permettre d'installer des jeux .jad et .jar
Et ce pour un samsung sgh x680
MERCI.
A voir également:
- SGH X680 code JAVA !
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Code ascii - Guide
- Waptrick java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick java voiture - Télécharger - Jeux vidéo
- Code puk bloqué - Guide
6 réponses
Bonjour,
J'ai un Samsung SGH-J600 et le code est *#9998*4678255# et il affiche "Activer" se que tu souaiterais surement...
j'esspere que sur ton samsung sa fonctionne aussi je teterais sur selui de ma soeur :p
Cordialement,
Matou008
J'ai un Samsung SGH-J600 et le code est *#9998*4678255# et il affiche "Activer" se que tu souaiterais surement...
j'esspere que sur ton samsung sa fonctionne aussi je teterais sur selui de ma soeur :p
Cordialement,
Matou008
mais abruti, (patou) . Tout le monde à des tirets ^^ . nous on veut des jeux sur X680 les autres on s'en fou ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai lu ce que tu a noter pour les jeux java sur samsung u600
qu'il faut entrer le code *#9998*4678255# et mon probleme est que apres la 2eme etoile j'ai des tiraits
donc impossible d'entre le code entier je tapa (*#9998*-----)
si tu a une idee pour me depanner stp
merci