Mise à jour windows

Résolu
cellu Messages postés 54 Statut Membre -  
cellu Messages postés 54 Statut Membre -
Bonjour,
Suite à problème sur mon disque dur, j'ai du reformater celui-ci et réinstallé windows XP2. Depuis, les mises à jour se télécharchent automatiquement mais n'arrivent pas à s'installer au moment de l'arrêt de l'ordinateur. Est-il possible de les installer avant l'arrêt du PC. Mon antivirus est Bitdefender.
Merci de votre aide.
A voir également:

2 réponses

renaldo21 Messages postés 96 Statut Membre 13

bonjour va sur clubic téléchargement pack2
0
cellu Messages postés 54 Statut Membre 2

Merci mais je ne souhaite pas télécharger windows mais permettre aux mises à jour automatique de pouvoir s'installer.
0
renaldo21 Messages postés 96 Statut Membre 13 > cellu Messages postés 54 Statut Membre

panneau de configuration mises a jour automatique
0
cellu Messages postés 54 Statut Membre 2 > renaldo21 Messages postés 96 Statut Membre

Je sais bien, elles se téléchargent mais n'arrivent pas à s'installer. Le problème est au niveau de l'installation.
0
renaldo21 Messages postés 96 Statut Membre 13 > cellu Messages postés 54 Statut Membre

si tu a pas un windows original avec clef tu aura pas de mise a jour c est windows genuine qui les bloques
0
cellu Messages postés 54 Statut Membre 2 > renaldo21 Messages postés 96 Statut Membre

Bonsoir,
Pourtant j'ai réinstallé windows avec une copie de sauvegarde de windows à partir de mon PC puisque les revendeurs de PC ne donnent plus le CD original de Windows.
0
hubertaaz Messages postés 9007 Statut Contributeur sécurité 1 617

Salut cellu,

Essaye ce qui est indiqué sur le lien qui suit, ça devrait fonctionner : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 8150 echec d installation des mises a jour windows update

Cordialement
0
cellu Messages postés 54 Statut Membre 2

Bonsoir,
Merci, effectivement ça fonctionne. Tous ceux qui ont le même problème peuvent suivre les conseils de ce lien, je confirme que ça marche.
Encore merci...
0