Je narrive aps a telecharger ma web cam jessou - Dernière réponse le 22 avr. 2008 3 réponses Bonjour, j ai une web cam "videocam messenger v1.1 genius et je n arrive pas a telecharger le pilote d ou vient le problemeConfiguration: Windows Vista Firefox 2.0.0.14 Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 SHADOW78 Tu essayes de télécharger une webcam... Bonne chance... C'est déjà un grand pas dans ton cerveau de schtroumpf. jessou tres tres drole Réponse 2 / 3 Arakmon Essai d'aller sur le site de la marque de ta Webcam, tu devrais trouver un lien pour telecharger le driver. jessou merci Réponse 3 / 3 SHADOW78 De rien! Discussions similaires question pix mot caché aorum10 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 SHADOW78 Tu essayes de télécharger une webcam... Bonne chance... C'est déjà un grand pas dans ton cerveau de schtroumpf. jessou tres tres drole
Réponse 2 / 3 Arakmon Essai d'aller sur le site de la marque de ta Webcam, tu devrais trouver un lien pour telecharger le driver. jessou merci