A voir également:
- Probleme avec dreammail
- Dreammail - Télécharger - Mail
10 réponses
Bonjour,
Est-ce que qlqn pourra me dire comment faire pour recevoir ses mails yahoo sur dream mail. Comment fait-on pour configurer yahoo compte sur dream mail
Merci d'avance
Est-ce que qlqn pourra me dire comment faire pour recevoir ses mails yahoo sur dream mail. Comment fait-on pour configurer yahoo compte sur dream mail
Merci d'avance
J'ai le meme soucis que toi MAN, je n'arrive pas à configurer le logiciel pour Yahoo, mais je ne désespère pas et continue de chercher.
Si toute fois vous avez la solution, ça m'arrangerai bien, merci d'avance
Si toute fois vous avez la solution, ça m'arrangerai bien, merci d'avance
Merci pour ta réponse Liz, Mais je crois que le problème vient de Yahoo. En effet, il faut avoir un compte yahoo premium afin d'activer les services pop de yahoo....
mé n'hesite pas nous tenir au courant si t'as de nouveau
mé n'hesite pas nous tenir au courant si t'as de nouveau
En fait ce problème se règle assez facilement : au niveau de la création du compte, il faut décocher la case "Recherche automatique du serveur pop3/smtp". Ensuite à l'étape 4 (Noms des serveurs de messagerie), dans la liste déroulante, i faut choisir pop3. Les paramètres pré-saisis sont les bons (POP : pop.mail.yahoo.fr et SMTP : smtp.mail.yahoo.fr)
De mon côté ça marche bien je récupère mes mails (alors qu'avec l'autoparamètrage, je ne récupérais rien et avais des erreurs). Je précise que je n'ai pas de compte premium Yahoo!.
J'espère que cela vous aidera.
De mon côté ça marche bien je récupère mes mails (alors qu'avec l'autoparamètrage, je ne récupérais rien et avais des erreurs). Je précise que je n'ai pas de compte premium Yahoo!.
J'espère que cela vous aidera.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
mon fils m'a installé dreamail que je trouve super
toutefois j'ai créé deux autres comptes
un avec une adresse hotmail.fr
et un autre avec une adresse @orange.fr
et ça ne marche pas, alros que le compte principal fonctionne très bien @wanadoo.fr
pouvez-vous me donner une explication
merci.
CHRISTIANE
et ça ne marche pas, alros que le compte principal fonctionne très bien @wanadoo.fr
merci.
CHRISTIANE
Bonjour,
merci.
CHRISTIANE
merci.
CHRISTIANE
Bonjour,
Voici les configuration pour dreammail pour hotmail
Adresse e-mail : votre_adresse@hotmail.com (ou hotmail.fr, live.com, live.fr, etc.)
Nom du compte : votre_adresse@hotmail.com (ou hotmail.fr, live.com, live.fr, etc.)
Serveur POP3 : pop3.live.com port 995 SSL
Serveur SMTP : smtp.live.com port 25
Attention pour nom d'utilisateur il faut mettre l'adresse mail complète ex. titi@hotmail.fr
Par contre pour le smtp cela ne fonctionne pas mais on peut prendre ces mails sur le serveur hotmail. Pour l'envoi c'est autre chose.
Voici les configuration pour dreammail pour hotmail
Adresse e-mail : votre_adresse@hotmail.com (ou hotmail.fr, live.com, live.fr, etc.)
Nom du compte : votre_adresse@hotmail.com (ou hotmail.fr, live.com, live.fr, etc.)
Serveur POP3 : pop3.live.com port 995 SSL
Serveur SMTP : smtp.live.com port 25
Attention pour nom d'utilisateur il faut mettre l'adresse mail complète ex. titi@hotmail.fr
Par contre pour le smtp cela ne fonctionne pas mais on peut prendre ces mails sur le serveur hotmail. Pour l'envoi c'est autre chose.
Bonjour,
En fait pour configurer yahoo correctement sur dreammail deux étapes sont nécessaires:
1- Créer un nouveau compte sur dreammail (toutes les procédure sont accepté, soit en cochant les détections automatique ou non).
2- Ouvrez votre compte yahoo sur https://mail.yahoo.com/ => allez sur Options en haut à droite => puis sur autres options => puis sur "Accès POP et transfert" dans le menu à gauche=> et cochez "Autoriser les accès POP à votre compte Yahoo! Mail" => puis sur Valider.
Vous pouvez alors utiliser votre compte yahoo sur dreammail.
En fait pour configurer yahoo correctement sur dreammail deux étapes sont nécessaires:
1- Créer un nouveau compte sur dreammail (toutes les procédure sont accepté, soit en cochant les détections automatique ou non).
2- Ouvrez votre compte yahoo sur https://mail.yahoo.com/ => allez sur Options en haut à droite => puis sur autres options => puis sur "Accès POP et transfert" dans le menu à gauche=> et cochez "Autoriser les accès POP à votre compte Yahoo! Mail" => puis sur Valider.
Vous pouvez alors utiliser votre compte yahoo sur dreammail.
Bonjour à tous,
voilà je veux moi aussi me mettre à dreamail mais après avoir configuré l'installation il ne veut ni envoyer ni recevoir, forcément j'ai du me tromper quelque part mais je ne sais pas où.
Lorsque je tente d'envoyer, une petite fenêtre en bas à droite de l'écran s'ouvre : "Impossible de se connecter à :"
Lorsque je vais dans mes options et que je veux tester ma connection il me dit que mon nom ou mot de passe est incorrect et qu'il ne peut se connecter au serveur POP3. Que puis-je faire?
Merci d'avance pour vos réponses
voilà je veux moi aussi me mettre à dreamail mais après avoir configuré l'installation il ne veut ni envoyer ni recevoir, forcément j'ai du me tromper quelque part mais je ne sais pas où.
Lorsque je tente d'envoyer, une petite fenêtre en bas à droite de l'écran s'ouvre : "Impossible de se connecter à :"
Lorsque je vais dans mes options et que je veux tester ma connection il me dit que mon nom ou mot de passe est incorrect et qu'il ne peut se connecter au serveur POP3. Que puis-je faire?
Merci d'avance pour vos réponses