Logiciel pour LG viewty
chocolat
-
destroyeur -
destroyeur -
Bonjour,
J'ai un LG viewty avec un cable USB mais je n'ai pas de logiciel pour pouvoir transférer des fichiers vers mon ordinateur, quelqu'un pourrait-il me dire où est-ce que je peux le télécharger?? merci d'avance...
J'ai un LG viewty avec un cable USB mais je n'ai pas de logiciel pour pouvoir transférer des fichiers vers mon ordinateur, quelqu'un pourrait-il me dire où est-ce que je peux le télécharger?? merci d'avance...
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.14
4 réponses
-
Bonsoir, ma question d'hier étant restée sans réponse je reformule ma demande:
étant l'heureux possesseur d'un LG viewty, je n'arrive malheureusement pas à le relier a mon ordinateur à l'aide du câble USB fourni avec. Je me demande donc s'il existe un logiciel me permettant de transférer des fichiers vers mon ordinateur..Merci de répondre à ma question -
en principe kan tachete le lg tu devais avoir le logiciel pr te conecté sur ton ordinateur c'est un petit cd blanc
-
bizarement avec mon viewty ,jarive a transferer des fichiers mais unikement depui ke instalé une micro sd
-
sa veu rien dire kar sa strouve son portable a chocolat il es parametré ke pour stocker sur la memoire interne du telephone donc il lui fo une carte sd est la il poura envoyé d fichier sur stockage externe