Logiciel pour LG viewty
chocolat
-
destroyeur -
destroyeur -
Bonjour,
J'ai un LG viewty avec un cable USB mais je n'ai pas de logiciel pour pouvoir transférer des fichiers vers mon ordinateur, quelqu'un pourrait-il me dire où est-ce que je peux le télécharger?? merci d'avance...
J'ai un LG viewty avec un cable USB mais je n'ai pas de logiciel pour pouvoir transférer des fichiers vers mon ordinateur, quelqu'un pourrait-il me dire où est-ce que je peux le télécharger?? merci d'avance...
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.14
A voir également:
- Logiciel pour LG viewty
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit et léger optimise complètement votre PC en quelques clics - Guide
- IA, publicité, télémétrie, bloatwares : ce logiciel gratuit supprime tout le superflu de Windows - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 11 - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
4 réponses
Bonsoir, ma question d'hier étant restée sans réponse je reformule ma demande:
étant l'heureux possesseur d'un LG viewty, je n'arrive malheureusement pas à le relier a mon ordinateur à l'aide du câble USB fourni avec. Je me demande donc s'il existe un logiciel me permettant de transférer des fichiers vers mon ordinateur..Merci de répondre à ma question
étant l'heureux possesseur d'un LG viewty, je n'arrive malheureusement pas à le relier a mon ordinateur à l'aide du câble USB fourni avec. Je me demande donc s'il existe un logiciel me permettant de transférer des fichiers vers mon ordinateur..Merci de répondre à ma question
en principe kan tachete le lg tu devais avoir le logiciel pr te conecté sur ton ordinateur c'est un petit cd blanc