Pb express gate
erich000
Messages postés
1
Statut
Membre
-
wachau Messages postés 17 Statut Membre -
wachau Messages postés 17 Statut Membre -
Bonjour,
j ai une carte mere Asus P5E3 Premium Wifi.
Apres mise a jour du bios je n ai plus l ecran d accueil pour express gate.
J ai verifié ,modifié les parametres bios,
J ai essayé un clear cmos , de retirer la pile , de remettre les reglages par defaut du bios et meme de revenir a la version de bios de depart : rien n y fait.
J ai contacté asus qui ne m a toujours pas repondu sur ce sujet.
Si quelqu un a une autre idee n hesitez pas
Merci
j ai une carte mere Asus P5E3 Premium Wifi.
Apres mise a jour du bios je n ai plus l ecran d accueil pour express gate.
J ai verifié ,modifié les parametres bios,
J ai essayé un clear cmos , de retirer la pile , de remettre les reglages par defaut du bios et meme de revenir a la version de bios de depart : rien n y fait.
J ai contacté asus qui ne m a toujours pas repondu sur ce sujet.
Si quelqu un a une autre idee n hesitez pas
Merci
A voir également:
- Pb express gate
- Nero express - Télécharger - Gravure
- Express zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Photo express - Télécharger - Retouche d'image
- Express burn - Télécharger - Gravure
- Devis facture express - Télécharger - Comptabilité & Facturation
1 réponse
Coucou Erich000
Juste pour te dire que tu le site il y a aussi un topic sur le meme probleme que toi qui reste non resolu... je t invite sur ce lien:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5255630 probleme boot asus#
Pour te dire que de mon coté apres 5 message a Asus... Il m'ont dis d envoyer ma carte mere en SAV... (il faut savoir que le SAV dure au moin 1mois, et tu n'es pas sur qu il accepte ta carte mere en garantie etant donnée que le flashage de bios fais sauter la garantie...
On m'avais expliqué que le bios etait constitué de plein de transistor (un truc comme sa) et que l installation du bios modifie le courant envoyé dans ses transistors... Se qui peut cramer un transistor donc... peu donner l'impossibilité de retrouver le meme bios... en locurence se qui concerne l'Expresse Gate
Enfin bon pour se qui est de mon coté j esite vraiment a envoyer ma carte mere en SAV... (1mois sans PC, et pour peu que ASUS me dise que la garantie a sauté... c'est 1mois de perdu pour rien...)
nico
Juste pour te dire que tu le site il y a aussi un topic sur le meme probleme que toi qui reste non resolu... je t invite sur ce lien:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5255630 probleme boot asus#
Pour te dire que de mon coté apres 5 message a Asus... Il m'ont dis d envoyer ma carte mere en SAV... (il faut savoir que le SAV dure au moin 1mois, et tu n'es pas sur qu il accepte ta carte mere en garantie etant donnée que le flashage de bios fais sauter la garantie...
On m'avais expliqué que le bios etait constitué de plein de transistor (un truc comme sa) et que l installation du bios modifie le courant envoyé dans ses transistors... Se qui peut cramer un transistor donc... peu donner l'impossibilité de retrouver le meme bios... en locurence se qui concerne l'Expresse Gate
Enfin bon pour se qui est de mon coté j esite vraiment a envoyer ma carte mere en SAV... (1mois sans PC, et pour peu que ASUS me dise que la garantie a sauté... c'est 1mois de perdu pour rien...)
nico