Restauration impossible sur xp
Résolu
yazo
Messages postés
188
Statut
Membre
-
Jiminsk Messages postés 2658 Statut Membre -
Jiminsk Messages postés 2658 Statut Membre -
Bonjour
je ne sait plus faire une restauration, de mon système, à une date différente daujourdhui.
jais biens fait, plusieurs, tentatives, sans succès.
merci d'avance.
je ne sait plus faire une restauration, de mon système, à une date différente daujourdhui.
jais biens fait, plusieurs, tentatives, sans succès.
merci d'avance.
A voir également:
- Restauration impossible sur xp
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Restauration des données - Guide
9 réponses
je ne sait plus faire une restauration!!!!!!!!!!!!!!!!!..............dONC TU AS SU LE FAIRE!
comment fait tu pour le faire car pour moi une solution toute faite je préfère étudier tes méninges et t'expliquer pas a pas la procédure.
ne m'en veut pas mais trop mais des questions comme la tienne relève d'un manque d'infos sur le système d'exploitation que tu as, surtout sous xp!
comment fait tu pour le faire car pour moi une solution toute faite je préfère étudier tes méninges et t'expliquer pas a pas la procédure.
ne m'en veut pas mais trop mais des questions comme la tienne relève d'un manque d'infos sur le système d'exploitation que tu as, surtout sous xp!
Salut, je suppose que tu as essayé en allant sur :
démarrer->tous les programmes->accessoires->outils systèmes->restauration système->restaurer mon ordinateur à une date antérieure->suivant
puis tu as sélectionné un point de restauration ?
Puis tu as fait suivant ?
démarrer->tous les programmes->accessoires->outils systèmes->restauration système->restaurer mon ordinateur à une date antérieure->suivant
puis tu as sélectionné un point de restauration ?
Puis tu as fait suivant ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ah, et as-tu vu plusieurs dates de restaurations possibles?
Si oui, choisi une autre que celle que tu as essayée et recommence l'opération.
(Choisis de préférence une date où ton système tournait correctement, souviens-toi.)
Si oui, choisi une autre que celle que tu as essayée et recommence l'opération.
(Choisis de préférence une date où ton système tournait correctement, souviens-toi.)
Est-ce que le système t'affiche restauration complète impossible ou quoi ?
Qu'est-ce qui se passe exactement, précise.
Et pourquoi veux-tu restaurer?
Réponds à toutes ces questions, stp
Qu'est-ce qui se passe exactement, précise.
Et pourquoi veux-tu restaurer?
Réponds à toutes ces questions, stp
Bon, puisque tu tardes à répondre (rafraîchir la page régulièrement, hein) et si tu n'as pas résolu le problème, redémarre complètement : démarrer->arrêter l'ordinateur->arrêter (PAS "redémarrer")
puis redémarre ensuite avec l'interrupteur du boitier (la tour) en laissant à ta machine le temps de bien tout lancer et sans cliquer sur quoi que ce soit.
puis redémarre ensuite avec l'interrupteur du boitier (la tour) en laissant à ta machine le temps de bien tout lancer et sans cliquer sur quoi que ce soit.