Pcsx2 fonctionne mais pas les jeux...

hotneoss901 Messages postés 13 Statut Membre -  
 fatgui -
Bonjour,
voilà, j'ai installé Pcsx2 v0.9.4 pour jouer à des jeux PS2 sur mon PC et dans l'intention de me venger sur sony, car ma PS2 à planté au bout de 1an et demi(la garantie dure 1an, bien sûr...).
Puis l'ayant configuré, l'écran de démarrage se lance correctement mais lorsque je lance le jeux gravé(car apparemment les dvd PS2 niquent les lecteurs des PC) en iso avec le plugin cdvdrom "P.E.Op.S CDVD (CDDA mod) 1.3.O", il m'affiche "ROM 1 NO FOUND";"ROM 2 NO FOUND". ET "EROM NO FOUND" dans l'écran d'instructions, et sur le menu PS2 il ne trouve que un lecteur CD audio, où il n'y a rien à lire.
J'essaie donc avec le deuxième plugins fourni"Linuzappz Iso CDVD 0.7.03" mais celui-ci après avoir sélectionné l'iso sur mon dd, charge correctemment à son tour mais m'affiche deux cartes mémoires vides.
Mes questions sont donc: qu'est-ce donc les roms dont le premier plugins semble me réclamer?; pourquoi avec le second plugins il ne se passe rien?; ou trouver d'autres plugins?(éviter les forums anglais svp)
Pour votre info, les images défilent à 60fps ont moy avec 10fps au début et des pointes à 150fps.
Merci de me fournir une reponse claire car il n'en existe aucune à présent sur aucun forum(francais)
A voir également:

5 réponses

montinho

bonjour
j'ai telechargé pcsx2 0.9.6 quand je met le cd ps2 tout marche .mais le probleme quand je joue il beucoup de ralenti j'ai esseyé boucoup de chose mais rien
ma config
ghrafique nvidia goforce 6200 256

ram 1go

prossecus 3.80 giga hertez

s.v.p je veux la repose rapidemment par ce que je reve de jouer

smackdown vs raw 2009 comme sur un ps2

merciiiiiiii
2
hotneoss901 Messages postés 13 Statut Membre 1

Bon enfait je vien d'essyer avec un autre plugins et sa change rien, il trouve un cd audio comme jeux(éxecuter comme .iso sur dd).
1
montinho

changer la confug du cdvd en transformis : PLUGINS 7GIGAHERTZ MOI AUSSI DANS LE DEBUT J4AVAIS LE MEME PROBLEME QUE TOI
1
findus34

meme problème je pete un plomb
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fatgui

Up même problème
0