Xp plante et reboot qd je me connecte au web
adel
-
sylvain -
sylvain -
sous xp des que je me connecte je surf un moment et mon pc bug et affiche un message : veuillez enregistrer vos donnée le pc va redemmarer et quelques seconds plus tard il redemmare
des fois je surf un long moments et le message n'apparait pas et la machine fonctionne normalement ??
merci de m'aider
des fois je surf un long moments et le message n'apparait pas et la machine fonctionne normalement ??
merci de m'aider
A voir également:
- Xp plante et reboot qd je me connecte au web
- Reboot pc - Guide
- Reboot system now - Guide
- Web office - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Création site web - Guide
2 réponses
Bonjour,
Apparemment c'est bizzare. N'utilises tu pas parfois un logiciel spécifique qui ferme automatiquement le PC des que tu fermes le programme ? Essaie de voir toutes les dernières manipulations que tu fais avant les redémarrages soudains
Sinon, et bien la y'a encore une histoire d'espion, ou de virus peut être....
Muntoya
Apparemment c'est bizzare. N'utilises tu pas parfois un logiciel spécifique qui ferme automatiquement le PC des que tu fermes le programme ? Essaie de voir toutes les dernières manipulations que tu fais avant les redémarrages soudains
Sinon, et bien la y'a encore une histoire d'espion, ou de virus peut être....
Muntoya
faudrait etre un peu plus preci sur le message et sur ton os :
bon je deduit de t souci que tu a win xp et je pense le vers blaster
ou l un de c descendant.
=> le message d erreur doit etre du genre :
"nt autorite system va redemarrer dans 30 sec " ?
=> si c bien ce message tu doit avoir blaster.
donc il faut bloquer la faille d XP, et enlever le virus de ton pc.
=> pour se faire petite technique pour eviter qu il redemarre au bout de 30 sec, tu double clic sur l horloge et tu retarde l heure
(en gros il rebootera dans 3 heures et non dans 30 sec , si effectivement tu retarde l heure de 3 heure )
=> y a un autre moyen pour eviter kil redemarre tout cours en ligne de commande dans demarrer/ executer/ shutdown -a
=> et donc apres tu as tout ton temps pour aller sur internet faire une recherche google sur blaster et telecharger le patch pour bloquer la faille XP, et telecharger l antivirus symentec .
=> bloque la faille redemarre
=> et lance l antivirus
you enjoy ;-)
bon je deduit de t souci que tu a win xp et je pense le vers blaster
ou l un de c descendant.
=> le message d erreur doit etre du genre :
"nt autorite system va redemarrer dans 30 sec " ?
=> si c bien ce message tu doit avoir blaster.
donc il faut bloquer la faille d XP, et enlever le virus de ton pc.
=> pour se faire petite technique pour eviter qu il redemarre au bout de 30 sec, tu double clic sur l horloge et tu retarde l heure
(en gros il rebootera dans 3 heures et non dans 30 sec , si effectivement tu retarde l heure de 3 heure )
=> y a un autre moyen pour eviter kil redemarre tout cours en ligne de commande dans demarrer/ executer/ shutdown -a
=> et donc apres tu as tout ton temps pour aller sur internet faire une recherche google sur blaster et telecharger le patch pour bloquer la faille XP, et telecharger l antivirus symentec .
=> bloque la faille redemarre
=> et lance l antivirus
you enjoy ;-)