Reseau entre pc fixe et pc portable
Mister T
-
Mister T -
Mister T -
Bonjour,
Je vais expliquer mon probleme plus en detail
J'ai mon pc fixe connecté a un reseau que je vais appeler "trucmuche" par mon dongle d link usb. Donc j'ai un internet c cool
Je dispose d'un pc portable equipé lui aussi d'une carte wifi et aimerai avoir aussi internet. Malheureusement le wifi du portable ne capte pas le reseau "trucmuche"
Donc je voudrais passer par mon pc fixe pour avoir internet sur mon pc portable.
Je ne dispose pas de routeur ou autre elements
J'ai fais un reseau ad hoc que j'appelle "machin" entre le pc fixe et le pc portable mais lorsqu'il y a connection entre les 2 pc, je me deconnecte automatiquement du reseau "trucmuche" donc j'ai plus d'acces a internet sur les 2 pc.
Help me please comment on fait ?
Je vais expliquer mon probleme plus en detail
J'ai mon pc fixe connecté a un reseau que je vais appeler "trucmuche" par mon dongle d link usb. Donc j'ai un internet c cool
Je dispose d'un pc portable equipé lui aussi d'une carte wifi et aimerai avoir aussi internet. Malheureusement le wifi du portable ne capte pas le reseau "trucmuche"
Donc je voudrais passer par mon pc fixe pour avoir internet sur mon pc portable.
Je ne dispose pas de routeur ou autre elements
J'ai fais un reseau ad hoc que j'appelle "machin" entre le pc fixe et le pc portable mais lorsqu'il y a connection entre les 2 pc, je me deconnecte automatiquement du reseau "trucmuche" donc j'ai plus d'acces a internet sur les 2 pc.
Help me please comment on fait ?
A voir également:
- Reseau entre pc fixe et pc portable
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
Moi pas comprendre
Expliquez moi un peu plus merci