Conaissez vous le site MagicPC ?

Révoltek Messages postés 2061 Statut Membre -  
 oldbrazil -
Bonjour!

Y a t'il des gens ici qui connaissent ou ont déja commandé sur MagicPC ?
Je ne trouve aucun avis sur ce site et ne sait pas du tout si il est fiable!
Donc si vous pouviez me rassurer sa serais simpas ^^ car il font de bon prix et je suis tenté de commander chez eux!

Merci
A voir également:

7 réponses

SlasHunter Messages postés 266 Statut Membre 10

Merci de ta réponse, Fred_38.
En fait, je compte faire 1 très gros achat (tous les composants d'un PC pour environ 950€) et je crains que des éléments manquent à l'appel et quoi de plus frustrant quand on veut monter son PC de pas pouvoir car il manque la carte graphique ou le processeur...
Ne prends pas mal mon intervention, mais étant donné que tu y travailles, tu penses faire de ton mieux pour satisfaire les clients (et c'est louable). Cependant, ce n'est pas forcément ce que ressentent les clients.
Merci de ton intervention, c'est rare d'avoir un avis "de l'intérieur".
1

Excellente question, leur SAV est-il fiable?

Je sais qu'il y a déjà eu cette question dans ce forum, mais je désirerai en savoir plus.

Par avance, merci!
0
Fred_38

Je connais puisque j'y travaille.

Nous sommes une filiale de la société E-Network.
C'est juste le coté vente en ligne et donc pas de frais de magasin.

Le SAV est comme beaucoup de boutique Fiable mais cela dépend de ce que tu entends par Fiable.
Nous essayons de faire en sorte que le maximum de client soient contents mais il y aura toujours quelques erreurs qui seront réparé par la suite.

N'hésitez pas a poser vos questions directement sur le site via le contacter nous.
Nous essayons de répondre sous 48 à 72h à tous les mails.

Nous n'avons pas de téléphone directement mais nous sommes en train de remédier a cela.

Cordialement
0
Fred_38

Desole mais je ne comprends pas votre réaction?

Pourquoi il manquerais un produit à l'appel?
Si c'est en stock alors pas de souci pour la commande.
Et puis nous avons des fournisseurs qui nous livrent en 48/72h max donc si erreur on peut avoir rapidement.

Pourrais tu préciser pourquoi tu ne commanderais pas chez nous?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour, Fred_38.

En fait, mes réticences viennent de forums où des clients semblent insatisfaits du service.

Je suis bien conscient que les mécontents s'expriment plus que les satisfaits, mais bon...

Cependant, il me semble que lorsqu'on s'apprête à dépenser plus de 900€, il soit naturel de s'inquiéter.

En outre, je n'ai jamais commandé via internet, d'où mes craintes.
0

Bonjour,
sans rire et sans a priori je voudrais savoir ce que vaut et comment marche le SAV de MagicPC...
Merci de vos commentaires vécus ou non!!!
0
oldbrazil

ai commandé un NAS synology DS508 + 5 DD et qq accessoires pour un prix super intéressant. (1000EUR)
ai reçu la commande 3 jours après avoir confirmé avec un justificatif de domicile..

bref très sérieux et efficace !!

je recommande
-1