Mot de pass Profiit sky rock

siko01 Messages postés 65 Statut Membre -  
 raphiqui13013 -
Bonjour,
ts le monde SVP !! c urgent j'ai oublier le mot de pass de mon profi sur skyrock.com y a t'il une chance de le recupperer Merci le fait de m'aider ca sera parfaitement reconnaissant
A voir également:

13 réponses

Utilisateur anonyme

cliké sur "mots de passe perdu" me semble une idée...
0
siko01

le piire ke je me rappel pasl'add k j'ai mise voila
0
siko01 Messages postés 65 Statut Membre

y a til une autre possibilté svp
0
Utilisateur anonyme

ben si tu est aller dessus il y a pas longtemps éséye de regarder dans l'historique
tu retrouvera tout les site ou tu est aller
donc ton blog
0

Oublier pas k j'ai formater Mon pc tu voii
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ok !! j'ai compriis mais mon blem po encor resolu et c'est po la 1 foi k je sui la tu voii en faite esk l'envoi un msg a l'equipe de sky ca sera po utile par hasard !!
0
Utilisateur anonyme

je pouvais pas savoir que tu avais formater

et je comprend rien de ce que tu marque
parle en francais ca ira plus vite
merci (voir charte ccm)
0

ok je reprend plus clairement sk j'ai deja dii meme si c'etai po trop pire bon j'ai di enfin je me posai la kestion esk l'envoi un msg a l'equipe de skyrock esk ca sera mieu une bonne idée ?
0
Utilisateur anonyme

ca dépend où tu l'envoi...
mais ca m'étonnerai que ca marche, il faudrait qu'il prenne le temps de te répondre, et de toute façon ils ne pourrait pas vérifié que c'est bien toi l'auteur du blog
il ne peuvent pas donner l'adresse et le mots de passe a n'importe qui !
sinon déjà pour retrouver l'adresse de ton blog tu ne peut pas demander a un amis a qui tu l'aurait donné et qui se souviendrai de ton blog ou qui l'aurait mis dans ses favoris?
0
mallau

tu vas la pour retrouver ton mot de passe

voila j'espère avoir répondu a ta question
0
mallau

j'avais oublié le lien
0
mallau

le lien ne marche pas je vais te donner l'adresse https://www.skyrock.com/m/account/forgotten_passwd.php
0

nen po encor un ptit rappel mon add c http://nono01987.skyrock.com svp si vs connaisser le directeur de site sky rock mon nouvlle add c a votre disposition vs aves k me la demander pr recevoir mon de pass skyrock profi svp
0
raphiqui13013

je ses plus mon mot de passe je les oublier silvouplait pourait vous me le rapeler
0