A voir également:
- Mot de pass Profiit sky rock
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
- Mot de passe compromis - Guide
13 réponses
ben si tu est aller dessus il y a pas longtemps éséye de regarder dans l'historique
tu retrouvera tout les site ou tu est aller
donc ton blog
tu retrouvera tout les site ou tu est aller
donc ton blog
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ok !! j'ai compriis mais mon blem po encor resolu et c'est po la 1 foi k je sui la tu voii en faite esk l'envoi un msg a l'equipe de sky ca sera po utile par hasard !!
je pouvais pas savoir que tu avais formater
et je comprend rien de ce que tu marque
parle en francais ca ira plus vite
merci (voir charte ccm)
et je comprend rien de ce que tu marque
parle en francais ca ira plus vite
merci (voir charte ccm)
ok je reprend plus clairement sk j'ai deja dii meme si c'etai po trop pire bon j'ai di enfin je me posai la kestion esk l'envoi un msg a l'equipe de skyrock esk ca sera mieu une bonne idée ?
ca dépend où tu l'envoi...
mais ca m'étonnerai que ca marche, il faudrait qu'il prenne le temps de te répondre, et de toute façon ils ne pourrait pas vérifié que c'est bien toi l'auteur du blog
il ne peuvent pas donner l'adresse et le mots de passe a n'importe qui !
sinon déjà pour retrouver l'adresse de ton blog tu ne peut pas demander a un amis a qui tu l'aurait donné et qui se souviendrai de ton blog ou qui l'aurait mis dans ses favoris?
mais ca m'étonnerai que ca marche, il faudrait qu'il prenne le temps de te répondre, et de toute façon ils ne pourrait pas vérifié que c'est bien toi l'auteur du blog
il ne peuvent pas donner l'adresse et le mots de passe a n'importe qui !
sinon déjà pour retrouver l'adresse de ton blog tu ne peut pas demander a un amis a qui tu l'aurait donné et qui se souviendrai de ton blog ou qui l'aurait mis dans ses favoris?
le lien ne marche pas je vais te donner l'adresse https://www.skyrock.com/m/account/forgotten_passwd.php