Msn et l'asus epc

FILBZH Messages postés 3 Statut Membre -  
maks75013 Messages postés 62 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens d'acheter l'ASUS Eee PC, et MSN fonctionne bien mais comment faire fonctionner la webcam ?
Merci à tous !
Phil
A voir également:

12 réponses

maks75013 Messages postés 62 Statut Membre 5

slt je viens d'acheter le asus eee pc 701 et j'ai essayer d'installer msn mais je n'arrive pas si tu c'est comment faire rpnd moi merci
5
jeanbi Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 184

bonjour,
ctrl+alt+t
et taper sudo apt-get install amsn
et c'est tout
et il ne faut en aucun cas essayer de charger amsn autrement

a+
1
FILBZH Messages postés 3 Statut Membre

Merci, mais amsn n'est pas installé sur l'Eee pc, comment le télécharger ?
0
jeanbi Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 184

bonjour
amsn
a+
1
leak59242 Messages postés 7 Statut Membre

salut il faut AMSN pour le eeepc et la tu a la webcam

avec cette adresse tu active la webcam avant tu doit mettre amsn bonne chance et suit vraiment toute les instruction a la lettre sinon tu va t'ennerver vite fait .
dans ce meme site tu trouvera amsn

https://blog.inforeseau.com/?highlight=amsn%2520eeepc
0
FILBZH Messages postés 3 Statut Membre

Ok Merci, mais amsn est facile à installer ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tonistorm

Bonjour, j'ai acheté l'ee pc avant-hier et, étant novice sous linux, j'essaye tant bien que mal d'instlaler amsn sur mon ultraportable(la version de base ne permettant pas d'utiliser la webcam).... est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer dans quel répertoire télécharger amsn puisque mon ee pc m'indique: IMPOSSIBLE DE TROUVER LE PAQUET AMSN.
0

bonjour,
ctrl+alt+t

et taper
sudo apt-get update
sudo apt-get install amsn
a+
essaye comme ça sinon
https://blog.inforeseau.com/
0
tonistorm Messages postés 1 Statut Membre

Je n'aurai jamais cru rencontrer tant de problème pour l'installation d'un simple logiciel^^
Serait-il possible que je copies lignes de la console de mon eepc pour que quelqu'un essaye de voir ce qui cloche...
je suis toujours en train d'essyer d'installer amsn et plusieurs erreur apparaissent, je ne sais plus tres bien ce que je dois faire
0
tristout

g tro les ner jariv p a installle la galere
0
ben13010 Messages postés 3369 Statut Contributeur 387

tu vas sur google, tu tapes amsn eeepc et y'a des dizaines de tuto comme celui la

http://www.eeepc-logiciels.com/2008/02/01/installer-amsn-sur-lasus-eee/

pas la peine d'avoir les nerfs, essaye de compendre
0
ben13010 Messages postés 3369 Statut Contributeur 387

sur un systéme d'exploitation Linux tu ne peux pas installer msn puisque la version linux n'existe pas !
c'est Amsn, pidgin ou emesene au choix
0

lekel ressemble le plus a msn??
0

ok merci
0