2 ordinateur reseaux lagg (ethernet) Urgent!
pirax
Messages postés
9
Statut
Membre
-
pirax Messages postés 9 Statut Membre -
pirax Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,
Je possède deux ordinateur(puissant) que j'ai mis en reseaux (ethernet) via une livebox. Lorsque je joue à counter strike source en ligne avec les deux ordinateurs sur la même partie ou sur deux parties differentes, le ping (temps de latence) monte considérablement de façon à ne pas pouvoir jouer. Je possède pourtant un abonnement à 8méga.
Merci d'avance pour votre réponse. (SVP c'est Urgent)
Je possède deux ordinateur(puissant) que j'ai mis en reseaux (ethernet) via une livebox. Lorsque je joue à counter strike source en ligne avec les deux ordinateurs sur la même partie ou sur deux parties differentes, le ping (temps de latence) monte considérablement de façon à ne pas pouvoir jouer. Je possède pourtant un abonnement à 8méga.
Merci d'avance pour votre réponse. (SVP c'est Urgent)
A voir également:
- 2 ordinateur reseaux lagg (ethernet) Urgent!
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Clavier de l'ordinateur - Guide
3 réponses
salut tu jou sur les 2 en meme temps je pense que tu doit avoir des perte de bande passante pour avoir des lagg et ton ping qui monte
pirax
Messages postés
9
Statut
Membre
Merci de ta reponse mais comment je peux y remédier ?
pirax
Messages postés
9
Statut
Membre
Merci de ta reponse mais comment je peux y remédier ?
du moment que tu jouera avec les deux pc du aura des probleme tu a regarder que tu a bien du 8megas
moi je don coter j'ai deux pc aussi en ethernet si je joue et que sur l'autre je telecharge ou envoi des photo je lagg aussi et des monter de ping solution je voi pas je regarde si je trouve des solution
moi je don coter j'ai deux pc aussi en ethernet si je joue et que sur l'autre je telecharge ou envoi des photo je lagg aussi et des monter de ping solution je voi pas je regarde si je trouve des solution