Probleme avec portable
Emado
Messages postés
2
Statut
Membre
-
jailapaix Messages postés 2467 Statut Contributeur -
jailapaix Messages postés 2467 Statut Contributeur -
Bonjour,
J'ai un PORTABLE AMILO A A-2000 sur lequel j'ai installé Windows XP PROFESSIONNAL SP1. Mon prblm je n'arrive pas à trouver mon pilote VGA, j'ai aussi inatallé Free IP Switcher et dans l'espace Network adapter je ne peux rien y inscrire;il y a un message< The pipe is being closed. system error. code 232> enfin j'ai remarqué que mon port LAN ne marche pas. Vous voulez bien me faire une ou des suggestions SVP por resoudre ces prblms.
Cordialement
J'ai un PORTABLE AMILO A A-2000 sur lequel j'ai installé Windows XP PROFESSIONNAL SP1. Mon prblm je n'arrive pas à trouver mon pilote VGA, j'ai aussi inatallé Free IP Switcher et dans l'espace Network adapter je ne peux rien y inscrire;il y a un message< The pipe is being closed. system error. code 232> enfin j'ai remarqué que mon port LAN ne marche pas. Vous voulez bien me faire une ou des suggestions SVP por resoudre ces prblms.
Cordialement
A voir également:
- Probleme avec portable
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Comment enregistrer une conversation avec mon portable - Guide
3 réponses
tu vas sur : www.touslesdrivers.com et tu cliques sur Mes drives puis tu installes le fichier qui va t'aider à savoir la configuration de ton système puis à retrouver tes pilotes non-installé. C'est déjà essayé, marche à 100%.
Bonjour,
Concernant les périphériques qui ne fonctionnent pas correctement, (VGA, LAN, ...) tous on surement un rapport avec des pilotes manquants.
Comme vous ne dites pas ce que vous avez déjà cherché, je vous indique ceci :
Détection sur toutlesdrivers.com
Ou une recherche manuelle : détection des périphériques avec un logiciel comme : Everest et recherche sur les divers sites. Plusieurs liens : ICI
D'autres infos : ICI
Je ne connais pas free ip switcher...
Concernant les périphériques qui ne fonctionnent pas correctement, (VGA, LAN, ...) tous on surement un rapport avec des pilotes manquants.
Comme vous ne dites pas ce que vous avez déjà cherché, je vous indique ceci :
Détection sur toutlesdrivers.com
Ou une recherche manuelle : détection des périphériques avec un logiciel comme : Everest et recherche sur les divers sites. Plusieurs liens : ICI
D'autres infos : ICI
Je ne connais pas free ip switcher...