Comment installer des objets sims sous vista
belouchette
-
bataillesacha -
bataillesacha -
Bonjour, j'ai un soucis j'aimerais télécharger des objets sims 2 et du maquillages, des robes ect... mais avec la version vista que j'ai sa ne fonctionne pas y a juste les maisons qui marche pouvez vous m'aidez a résoudre mon problème merci !!!!
A voir également:
- Comment installer des objets sims sous vista
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
3 réponses
Bonjour jai des maisons télécharger qui j'ai réussi d'une certaine maniére a les métre dans le jeu j'ai suivi les instruction donner sur un site mais je ne les trouve pas dans mon jeu. aussi je veu télécharger les objets mé le guide qe j'aie à pour exemple un vieux windows alors que moi j'aie windows vista. certain paramétres ne son pas dedans svp aidez moi . je vous remercie d'avance réponder vite svp svp merci beaucoup.
ps: se n'est pas trés bien éxpliquer alor si vous pouvier tou me dire comment télécharger des objets et autres pour les sims 2 sur vista merci.
A+++++ ^^
ps: se n'est pas trés bien éxpliquer alor si vous pouvier tou me dire comment télécharger des objets et autres pour les sims 2 sur vista merci.
A+++++ ^^
coucou,souvent les maison faut les installées, donc cliquée sur l icone pour qu'elle s ouvre et voila il va demander si tu veux l'installer
et pour belouchette c est surement que les maisons ne sont pas compatible avec ton jeu (c a dire si tu as les sims simple, sans add-on et que la maison a besoin des add-on jusque a nuit de folie par exemple, si tu ne l a pas ca ne fonctionnera pas, tu dois enfait faire attention a la compatibilité) et regarde que tu les as installées aussi
voila bonne soirée
et pour belouchette c est surement que les maisons ne sont pas compatible avec ton jeu (c a dire si tu as les sims simple, sans add-on et que la maison a besoin des add-on jusque a nuit de folie par exemple, si tu ne l a pas ca ne fonctionnera pas, tu dois enfait faire attention a la compatibilité) et regarde que tu les as installées aussi
voila bonne soirée