J'ai un probleme avec msn 6.1
blastermax
Messages postés
7
Statut
Membre
-
asevere Messages postés 13095 Date d'inscription Statut Webmaster Dernière intervention -
asevere Messages postés 13095 Date d'inscription Statut Webmaster Dernière intervention -
voila j'ai un probleme qui apparait souvent lorsque j'essai de me connecter sur msn.il ya un message qui dit: il semblerai que le pare feu utilisé ne vous permette pas une connection direct...
j'utilise un routeur qui me permet de partager la meme connexion avec mon frere.et il se trouve aussi que le probleme s'applique pour lui aussi.nous réussissons parfois a nous connecter,mais le plus souvent le message ci dessus apparait.j'utilise windows xp.ce pourrait t'il que le probleme vienne du fait que je possede deux version de msn? celle fourni avec windows xp et la version 6.1 télécharger dernierement? je vous serai reconnaissant si l'un d'entre vous pouvais me venir en aide.
merci
j'utilise un routeur qui me permet de partager la meme connexion avec mon frere.et il se trouve aussi que le probleme s'applique pour lui aussi.nous réussissons parfois a nous connecter,mais le plus souvent le message ci dessus apparait.j'utilise windows xp.ce pourrait t'il que le probleme vienne du fait que je possede deux version de msn? celle fourni avec windows xp et la version 6.1 télécharger dernierement? je vous serai reconnaissant si l'un d'entre vous pouvais me venir en aide.
merci
A voir également:
- J'ai un probleme avec msn 6.1
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
Entant donné que msn ne merche plus pour personne a l'heure actuelle, ce n'est pas de ton coté que ça vient :)