Désinstaller un programme [vista]

pitié ou je pleure -  
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour les génies de l'info,

j'ai un petit probleme: j'essaye de désinstaller un jeu (une merde du nom de Rohan online qui n'a jamais marché et qui fait ramer mon pc depuis) mais voila quand j'essaye de le désinstaller dans "ajout supp programme" rien ne se passe. Je clic sur désinstaller et le petit rond (sablier) tourne 1 sec puis rien ne se passe... meme chose si j'utilise Ccleaner pour le désinstaller. Le pc semble réflechir une seconde mais il ne se passe rien. J'ai enfin testé en mode sans echec pour le meme résultat...

quelqu'un saurait comment le virer?

merci d'avance
A voir également:

2 réponses

tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

dans démarrer ! et exécuter tape Regedit et ouvre les clés HKEY_ LOCAL_MACHINE, SOFTWARE, Microsoft, Windows, CurrentVersion, Uninstall .
Repère la clé correspondant au programme à supprimer et cliquez dessus. et supprime

attention pas te tromper !
1
pitié ou je pleure

Merci beaucoup pour l'info, cette m**de a disparu du menu programme! et j'ai supp manuellement le fichier.
Cette technique permet de supp completement la bête ou il reste toujours des traces sur le pc?
amicalement
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

si tu la supprime dans la base des registres ! tu supprime aussi tout les sous dossiers !!
d'ailleurs si tu repère le programme , dans la page de droite tu as tout les sous dossiers !
0