Désinstaller un programme [vista] [Fermé]

Signaler
-
Messages postés
64454
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2020
-
Bonjour les génies de l'info,

j'ai un petit probleme: j'essaye de désinstaller un jeu (une merde du nom de Rohan online qui n'a jamais marché et qui fait ramer mon pc depuis) mais voila quand j'essaye de le désinstaller dans "ajout supp programme" rien ne se passe. Je clic sur désinstaller et le petit rond (sablier) tourne 1 sec puis rien ne se passe... meme chose si j'utilise Ccleaner pour le désinstaller. Le pc semble réflechir une seconde mais il ne se passe rien. J'ai enfin testé en mode sans echec pour le meme résultat...

quelqu'un saurait comment le virer?

merci d'avance

2 réponses

Messages postés
64454
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2020
11 564
dans démarrer ! et exécuter tape Regedit et ouvre les clés HKEY_ LOCAL_MACHINE, SOFTWARE, Microsoft, Windows, CurrentVersion, Uninstall .
Repère la clé correspondant au programme à supprimer et cliquez dessus. et supprime

attention pas te tromper !
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 63550 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Merci beaucoup pour l'info, cette m**de a disparu du menu programme! et j'ai supp manuellement le fichier.
Cette technique permet de supp completement la bête ou il reste toujours des traces sur le pc?
amicalement
Messages postés
64454
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2020
11 564
si tu la supprime dans la base des registres ! tu supprime aussi tout les sous dossiers !!
d'ailleurs si tu repère le programme , dans la page de droite tu as tout les sous dossiers !