Resultat wrestlemania

Résolu/Fermé
aure00712 Messages postés 588 Date d'inscription dimanche 9 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2014 - 22 avril 2008 à 16:58
 bilal - 21 juil. 2011 à 23:38
Bonjour,
je crois que je me trompe de forum mais je ne sais pas dans lequel le mettre alors ma question est est-ce-que quelqu'un connait un site ou je pourrais voir tout les résultats de wrestlemania 24 merci beaucoup de votre aide(et ps si quelqu'un pouvais me dire dans quel forum il faudrait poser cet question merci!!) :-)

38 réponses

va sur le site batista , tu tape batista sur le net , et c'est le premier liens , tu trouveras tout !!! les PPV les wrestlemania , tout , tu verra c'est geniale ; )
0
donx tu vas sur you tube tu marque catche et voila
0
Si tu veux des resultatas de catch va sur catch arena et tu auras toutes les infos que tu veux
0
tu as juste a aller dans "wrestlemania 24 resultat"
-2
undertaker6706
5 avril 2009 à 22:14
hé bonhomme tu as un an de retard cette nuit c'est wrestlemania 25
0
ta mere il parle de wrestelmania 26pas des gogole de wrestelmania24 ET 25 TG
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je vous prévien john cena va batre edge & big shown

Et HBK va gagner The Undertaker

Et vive wrestle mania 25
-2
Alexandre t'es resultat tu les pense ou tu en les a lu ?
0
Hbk va battre l'undertaker.
big show va battre edge est john cena.
randy orton va battre triple h.
jericho va se faire umilier face au legendes.
la nouvelle divas china va gagne labatle 25 divas.
rey mesterio va gagner car c son dernier whrestlemania.
Si vous voulai le voir aller sur google taper info lutte vers 2 heures 15 heures françaises.
0
undertaker6706 > randyorton93
6 avril 2009 à 02:35
hé l'ami ne joue pas au loto sportif...
je regarde WM25 sur une chaine américaine
il est 2h32,chris jericho a gagné contre les hall of famer avant de se faire descendre par mickey rourke ...
le vainqueur du Money in the Bank est CMpunk
les champions unifié par équipe Carlito et Primo
...
alors encore de mauvaises réponses as tu ???
0
undertaker6706
6 avril 2009 à 03:46
allez en direct et en live je vais te répondre ainsi qu'à randyorton93 ...
je n'ai qu'une chose à dire ... arretez de dire des bétises car
il y a 17-0

donc à la poubelles vos prono à deux francs ...
0
maxlecatcheur > randyorton93
6 avril 2009 à 07:45
non c est undertaker
c est santino marelle qui va gagner la diva battle royal
hhh va gagner contre randy orton
john cena va gagner condre edge et big show
et les colons vont gagner conter the miz et morrison
0
alexandre => SPOILER TU CONNAIS ???

Putain quel con ce type !
-2
arrete de dire des coneries de con
0
Bassmaster66 Messages postés 44 Date d'inscription jeudi 21 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2011
5 avril 2009 à 19:29
C'est bien beau vos prédictions mais les scénariste de la WWE sont tellement tordus que tous peut arriver...
Les seuls résultats certains seront cette nuit au alentours de 4h du matin!
Bon Wrestlemania a tous!
-2
Bassmaster66 Messages postés 44 Date d'inscription jeudi 21 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2011
5 avril 2009 à 19:31
Et voila le temps que j'écrive mon message voila une autre supposition a 2francs!
ON VERRA CE SOIR!!!!!!!
-2
esque sa passe a la télé wrestlemania 25
0
we ta raison on vera se soir bonne soirée
-2
undertaker6706
5 avril 2009 à 22:09
Hé les gars avant de parler vous devez penser comme les scénaristes et la direction de la wwe ... comment veux tu avoir les résultats d'un PPV si important sans que la WWE perde de l'argent car PPV en angalis veut dire Pay Per View soit en français paye pour voir, ensuite autre situation à voir ... l'argent donc si lors d'une représentation undertaker perd par exemple il ne perdront pas d'argent, par contre si il perd sur un Wrestlemania ça fera une appréciation négative des gens donc de la perte d'argent car undertaker est la valeur la plus sur de la WWE, maintenant si vous voulez une info ... Undertaker perdra après un compte rond et prendra à se moment très probablement sa retraite pour continuer dans la musique. Après pour les autres matchs il y aura comme d'habitude plus ou moin de la logique ...
-2
ppv WrestleMania 25
6 avril 2009 à 08:59
bjr toute vos eponse sont faux sauf une lisser tous les winners:john cena-triple h-matt hardy-santino marella-carlito et sont pote-cm punk tous cela sont es winner des combat bye
-2
jai vu les resultat est c'est :
shwan mickaels qui a perdu face a l'undertaker
john cena qui a gagne contre big show et edge
matt hardy qui a gagne contre jeff hardy
triple h qui a gagne contre randy orton
les colon qui ont gagne contre the miz et morrisson
cm punk qui a gagne le money in the bank
jericho qui a gagne face aux legendes
santino marrela qui a gagne le battle des fille (diva)
ray misterio gagne contre jbl
et voila !!! j'espere que jai rien oublié !! ce sont les vrais resultat !! site officiel de la wwe
-2
HBK NE POUVAIT PAS GAGNER A WRESTLMANIA. VIVE CENA ? TRIPLE H ET BATISTA
-2
Au quelle match pourri entre hhh et orton:
C’est ca votre futur de la wwe, orton.
Les deux ont livrer une performance minable , atroce, petit lamentable, c’ est le match le plus pourri que j’ ai eu l’ occasion de voir qu’ il les caracterise bien. Tant qu’ a faire il fallait mettre hbk vs taker, non il fallait le mettre pas de doute.
Triple h est vraiment devenu nul, il me fait chier c’ est officiel.
Espece de****** tu utilise ton pouvoir pour ton propre epanouissement. Honte a toi triple h ou plutot devrai’ je dire triple honte
Quel main event pourri c’ est pas vrai de mettre un tel match a wretlemania.boooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
Franchement hhh pour moi n’ est ni une icone, et surtout pas une legende
Tu ma gacher mon annee 2008 pour le titre et tu a l’ intention de remettre ca

Au faite vous pensez toujours que taker et hbk sont vieux, plus au top de leur forme, ils ont 43 ans et blabla mais c’set tout le contraire ils viennent de nous sortir un putain et je dis bien putain de match comme j’ en ai rarement vu.

Avant de finir j’ espere que shawn et je sais que sa se fera recupere un titre de champion du monde, fasse ce qu’ i sait faire le mieux, catcher et non donner des coups de poing ou faire et petit match comme hhh et orton et embellisse pour une derniere fois ce fabuleux monde qu’ est le catch, la wwe, le sport spectacle, le divertissement et non pas de la boxe, du sport non spectaculaire, et ennuyeux.
Sa soulage.
-2
Voici les vrai résultat de WRESTLEMANIA XXV:

WWE Champion Triple H gagne contre Randy Orton
John Cena gagne contre Edge & Big Show (New World Heavyweight Champion)
CM Punk gagne le Money in the Bank Ladder Match
Chris Jericho gagne contre WWE Legends
Matt Hardy gagne contre Jeff Hardy (Extreme Rules Match)
Undertaker gagne contre Shawn Michaels (17-0)
Rey Mysterio gagne contre JBL (New Intercontinental Champion)
Santina Marella gagne la bataille royale des divas (Santino se déguise en fille et devient "Miss WrestleMania)
carlito et primo gagne contre morison et the miss
0
je te dit juste un grand LOL. Et avant de critiquer des catcheur comme hhh ou orton regarde le catch, tout le catch pas que les combats mais ossi les roles les attitutes car le catch est avant tout un spectacle. Et tu verra que orton est propablement le meilleur catcheur actuelement a la wwe et hhh ossi et quand a wrestlemania 25 le show etait plutot pas mal mais abusay il y a pas un resultats pour ratraper l'autre les bookeurs pensent vrmeent que aux gamins en faisant gagné des vielles merdes comme cena, cm punk....
0
randy orton > orton74
6 août 2009 à 17:01
dsl mes le meilleur catcheur il y a na plusieur randy orton et fort ses vrai lmes un batista ou triple hhh ou john cena en forme peuvent le niker sa depends desfois il sont en formes des non ses sur il y a des meilleur et des plus nulle mes bon ses un sport avant tout evan bourne ses un 2 eme rey mysterio et pourtant il gagne pas bocoup chavo si il ve il peut niker un catcheur comme cris jerricho si il est en forme o catch il y a pas de lideur meme si ou le ses il y a des plus fort que d autre
0
jeff fan > randy orton
9 janv. 2010 à 13:02
jeff hardy est le meilleur catcheur au monde et il le sera toujours
0
catch > jeff fan
1 mars 2010 à 11:01
ouai clair jeff est le meilleur a werstalemania il va revenir
0
JE VEUX SAVOIR EST CE QU IL Y A DES CHAINES POUR RAW(si quelqu un l a trouve m envoie un message sur faresachour45@YAHOO.FR MERCI)
-2
cest undertaker qui gagne hbk
-2
match de cfhanlenger pour le ecw title: kane! jbl vs finlay winner: jbl! money in the bank ladder match winner and new mr money in th bank: cm punk! (cm punk la emporter en 14 minutes!!!) batista vs umaga:winner: batista en 7 minutes! chavo guerero (c) vs kane pour le ecw title winner: kane new ecw champion! hbk vs ric flair si ric perd il arete sa carriere( voila pourquoi il est a la tna mentenant)winner: hbk en 20 minutes! beth phoenix et melina vs ashley et maria winneres:beth phoenix et melina! triple thretat form the wwe title triple h vs randy orton (c) vs jonh cena winner:randy orton garde son titre! floyd meayweather vs big show winner: floyd meayweather en 11 minutes! world heavyweight champioship: edge (c) vs undertaker winner:undertaker! le dead man est le nouveau champion du monde poid lourd et sa serie de victoire est a 16-0!!!!!!! mais mentenant il a 17-0!
-2