Ma cle usb mp3 n'est plus reconnue sur aucun

david -  
 david -
Bonjour
Ma clé usb mp3 n'est plus reconnue sur aucun PC alors qu'elle fonctionnait très bien sur tous ces PC il y a qq jours.
Rien ne se passe quand je l'insère:ni bruit ,ni rien ,aucun message affiché...!
Merci pour vos avis
A voir également:

5 réponses

Yog-Sothoth Messages postés 87 Statut Membre 7

Bonjour,

essaie ceci : clic droit sur "poste de travail" --> gérer --> destionnaire de périphériques --> contrôleurs de bus usb

une fois là dedans regarde si il n'y a pas une icone type "attention" en forme de point d'exclamation. Si c'est le cas alors fais clic droit sur l'élément qui pose problème, puis clique sur "désactiver" et une fois cela fait clique sur "activer".
0
david

pas de point d'interro jaune dans le gestionnaire de periph
0
david

nON PAS DE CD.MAIS JE REPETE CA MARCHAIT OK AVANT SUR CES pC
0

Dans ce cas tente de réinstaller les drivers de tes ports USB, ils sont normalement disponibles sur le site du constructeur du PC et/ou de la carte mère.
0
david

toutes les prises usb fonctionnent avec d'autres clé
0

Haha oui là c'est embêtant ...

Donc ca vient forcément de ta clé, et là pour trouver le problème ... :-s ... Voir avec ton revendeur ?
0
david

comment reparer une cle usb defectueuse?
Les revendeurs savent faire cela?
je ne peux le faire moi même?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

M'étonnerais que tu puisse le faire toî même ... Un revendeur encore moins, ces gars là savent à peine ce qu'ils vendent.

Tu pourrais peut être échanger le produit, par contre.
0
david

oui je sais :je ne fais pas confiance aux revendeurs qui ne savent rien en général comme tu le dis
mon pb est pas d'avoir une clé neuve mais de retrouver toutes les données (MP3 et powerpoint aussi de mon travail ) étant sur cette clé!
Qui peut me dire ce que je pourrais faire pour me sortir de la tout seul?
0