A voir également:
- Ma cle usb mp3 n'est plus reconnue sur aucun
- Cle usb non reconnue - Guide
- Clé windows 10 - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Télécharger windows 7 sur clé usb gratuit - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Chkdsk clé usb - Guide
5 réponses
Bonjour,
essaie ceci : clic droit sur "poste de travail" --> gérer --> destionnaire de périphériques --> contrôleurs de bus usb
une fois là dedans regarde si il n'y a pas une icone type "attention" en forme de point d'exclamation. Si c'est le cas alors fais clic droit sur l'élément qui pose problème, puis clique sur "désactiver" et une fois cela fait clique sur "activer".
essaie ceci : clic droit sur "poste de travail" --> gérer --> destionnaire de périphériques --> contrôleurs de bus usb
une fois là dedans regarde si il n'y a pas une icone type "attention" en forme de point d'exclamation. Si c'est le cas alors fais clic droit sur l'élément qui pose problème, puis clique sur "désactiver" et une fois cela fait clique sur "activer".
david
pas de point d'interro jaune dans le gestionnaire de periph
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
M'étonnerais que tu puisse le faire toî même ... Un revendeur encore moins, ces gars là savent à peine ce qu'ils vendent.
Tu pourrais peut être échanger le produit, par contre.
Tu pourrais peut être échanger le produit, par contre.
oui je sais :je ne fais pas confiance aux revendeurs qui ne savent rien en général comme tu le dis
mon pb est pas d'avoir une clé neuve mais de retrouver toutes les données (MP3 et powerpoint aussi de mon travail ) étant sur cette clé!
Qui peut me dire ce que je pourrais faire pour me sortir de la tout seul?
mon pb est pas d'avoir une clé neuve mais de retrouver toutes les données (MP3 et powerpoint aussi de mon travail ) étant sur cette clé!
Qui peut me dire ce que je pourrais faire pour me sortir de la tout seul?