Mon ordi ne se charge pas
f-flo
Messages postés
8
Statut
Membre
-
hydrogene2010 -
hydrogene2010 -
Bonjour,à tous.
Voilà, Mon ordi portable lenovo 3000 N100 avec Windows vista n'arrive pas à se charger. Il m'affiche le message d'erreur: 0701: USB Over Current On HC/Port - Bus:00H Dev:1DH Fun:00H / Port:00H au démarrage j’appuyer sur F1 pour accéder au BIOS et je fais setup defaults il redémarre mais il m'affiche toujours le message d’erreur.
J’ai mis son CD de Restauration mais il se passe rien.
J'ai des données sur le disque que je veux pas perdre.
Que faire?
Merci.
Voilà, Mon ordi portable lenovo 3000 N100 avec Windows vista n'arrive pas à se charger. Il m'affiche le message d'erreur: 0701: USB Over Current On HC/Port - Bus:00H Dev:1DH Fun:00H / Port:00H au démarrage j’appuyer sur F1 pour accéder au BIOS et je fais setup defaults il redémarre mais il m'affiche toujours le message d’erreur.
J’ai mis son CD de Restauration mais il se passe rien.
J'ai des données sur le disque que je veux pas perdre.
Que faire?
Merci.
A voir également:
- Mon ordi ne se charge pas
- Ordi qui rame - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- La camera de mon ordi ne fonctionne pas - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
8 réponses
Salut,
J'ai exactement le même message d'erreur, je suis obligé d'appuyer sur F1 pour lancer windows, aorès ça tout est normal.
Ke précise que c'est un PC portable Vaio de marque Sony.
Je viens de tout réinstaller en formattant, j'ai toujours le même problème.
Donc je pense que c'est un problème maerielle. Mais je sais pas encore le résoudre.
J'ai exactement le même message d'erreur, je suis obligé d'appuyer sur F1 pour lancer windows, aorès ça tout est normal.
Ke précise que c'est un PC portable Vaio de marque Sony.
Je viens de tout réinstaller en formattant, j'ai toujours le même problème.
Donc je pense que c'est un problème maerielle. Mais je sais pas encore le résoudre.
Bonjour,
dans ton BIOS as-tu spécifié que tu voulais démarer à partir du CD ? Parceque si tu ne l'as pas fait ton BIOS va regarder sa liste de boot, voir que le disque dur principal est en premier et démarer dessus.
dans ton BIOS as-tu spécifié que tu voulais démarer à partir du CD ? Parceque si tu ne l'as pas fait ton BIOS va regarder sa liste de boot, voir que le disque dur principal est en premier et démarer dessus.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Whoa ... Bon en lisant ton erreur je vois qu'il y a marqué "USB". As-tu une clé USB branchée au PC avant de le démarer ? Si oui il se peut que ce soit la raison du plantage.
Si ce n'est toujours pas ça, je ne sais pas quoi te dire ^^.
Si ce n'est toujours pas ça, je ne sais pas quoi te dire ^^.