Definir le lecteur D dans le BIOS

Fermé
Diamamntdamour - 22 avril 2008 à 15:35
kchristli Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 29 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2008 - 22 avril 2008 à 15:43
Bonjour,
mon ordi m'indique le message"DISC BOOT FAILURE, INSERT SYSTEM DISC AND PRESS ENTRR" tout en haut du message je vois :
Disquette Drive A : 1.44M, 3.5 in.
Disquette Drive B : None
............................................

Quand je met la disquette dans A et je fais entrer il ce message qui apparait "NTLDR manque" et au dessous de celui-ci "Appuyer une touche pour rédemarrer", quand j'appuis une touche il tjrs le message "appuyer une touche pour demarrer".
Je veux changer le lecteur de bootage, je sais comment aller dans le BIOS je pense peut être ça marchera.
A voir également:

1 réponse

kchristli Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 29 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2008 1
22 avril 2008 à 15:43
SAlut!
POur aller dans le bios il faut:

-Eteindre ta machine et la redemarrer
-LA première fenêtre, la toute premiere qui s'affiche tu pourra lire à un coin soit "Appuyer sur F2 pour entrer dans le bios" soit "appuyer sur suppr pour entrer dans le bios"
-Et la tu appuyeras soit sur F2 soit sur suppr selon ce qui aurra ete demandé: et binvenue dans le bios.

J'espère que ca taidera.
A+
0