Disparition du lecteur dvd
Fermé
merolilain
-
22 avril 2008 à 14:49
merolilain Messages postés 4 Date d'inscription mardi 22 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2008 - 22 avril 2008 à 15:49
merolilain Messages postés 4 Date d'inscription mardi 22 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2008 - 22 avril 2008 à 15:49
Bonjour,
j'ai semble-t-il un gros problème. Je vous préviens tout de suite, je suis complètement néophyte en informatique. Cette précision étant faite voici mon problème. Je n'arrive plus à mettre en marche mon lecteur de dvd, la fonction a même disparue de mon panneau de configuration. Comment puis-je le réinstaller, si toutefois c'est possible.
Second problème lorsque je met mon pc en marche, on m'indique d'appuyer sur la touche F1. Comment puis-je me débarasser de cet écran m'indiquant cette manipulation?
Merci à vous si vous pouvez me venir en aide.
j'ai semble-t-il un gros problème. Je vous préviens tout de suite, je suis complètement néophyte en informatique. Cette précision étant faite voici mon problème. Je n'arrive plus à mettre en marche mon lecteur de dvd, la fonction a même disparue de mon panneau de configuration. Comment puis-je le réinstaller, si toutefois c'est possible.
Second problème lorsque je met mon pc en marche, on m'indique d'appuyer sur la touche F1. Comment puis-je me débarasser de cet écran m'indiquant cette manipulation?
Merci à vous si vous pouvez me venir en aide.
A voir également:
- Disparition dvd
- Dvd shrink windows 10 - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd fab - Télécharger - Copie & Extraction
- Any dvd - Télécharger - Gravure
- Usb dvd tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Dvd decrypter en français - Télécharger - Copie & Extraction
22 avril 2008 à 15:49
en fait le problème est un peu plus sérieux. J'ai un ShuttleX. La fonction lecteur DVD-Rom n'existe plus dans le poste de travail, le périphérique est désactivé. Et quand j'essaie de réactiver j'ai le message :" windows n'a pu activer ce périphérique. Merci de m'avoir répondu et si tu peux encore m'aider ça serait super cool.