Session administrateur ???
knowfler
Messages postés
23
Statut
Membre
-
knowfler Messages postés 23 Statut Membre -
knowfler Messages postés 23 Statut Membre -
Bonjour,
a tte la communotée des informatiens, ou juste utilisateur d'intenet ....
voila je desir enlever une session adminitrateur protegé par un mot de passe adminitrateur "que je connais "
mais je ne sais pas comment mis prendre, je pense que ca doit etre ds compte utilisateur ds une session en mode sans echecs.
o.s = xp
1 seul utilisateur de l'ordinateur = 1 seul session je veux dire par la qu'il n'y a pas d'autres utilisateur de cette ordinateur que cette personne, ah oui c'est un ancien ordinateur d'entreprise d'ou le mot de passe administrateur ..
merci a tt ceux qui voudrons bien me filer un tit coup de main merci a vous
a tte la communotée des informatiens, ou juste utilisateur d'intenet ....
voila je desir enlever une session adminitrateur protegé par un mot de passe adminitrateur "que je connais "
mais je ne sais pas comment mis prendre, je pense que ca doit etre ds compte utilisateur ds une session en mode sans echecs.
o.s = xp
1 seul utilisateur de l'ordinateur = 1 seul session je veux dire par la qu'il n'y a pas d'autres utilisateur de cette ordinateur que cette personne, ah oui c'est un ancien ordinateur d'entreprise d'ou le mot de passe administrateur ..
merci a tt ceux qui voudrons bien me filer un tit coup de main merci a vous
A voir également:
- Session administrateur ???
- Mot de passe administrateur - Guide
- Formater un pc bloqué par administrateur - Guide
- Invite de commande administrateur - Guide
- Www.yahoomail.com ouverture de session ✓ - Forum Yahoo mail
- Teamviewer code de session expiré ✓ - Forum logiciel systeme
mais j'ai créer une autre session avec les droits "administrateur" mais au demarrage elle ne s'affiche pas !!!! il faut que je tape le mot passe administrateur et voila c tt ce que je peus faire .
meme une fois sur windows si je fais changer de session il ne me propose aucune autre session et c tt ..
sacré delir le truc