Session administrateur ???

Fermé
knowfler Messages postés 23 Date d'inscription mercredi 5 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2009 - 22 avril 2008 à 14:24
knowfler Messages postés 23 Date d'inscription mercredi 5 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2009 - 22 avril 2008 à 16:23
Bonjour,
a tte la communotée des informatiens, ou juste utilisateur d'intenet ....

voila je desir enlever une session adminitrateur protegé par un mot de passe adminitrateur "que je connais "

mais je ne sais pas comment mis prendre, je pense que ca doit etre ds compte utilisateur ds une session en mode sans echecs.
o.s = xp

1 seul utilisateur de l'ordinateur = 1 seul session je veux dire par la qu'il n'y a pas d'autres utilisateur de cette ordinateur que cette personne, ah oui c'est un ancien ordinateur d'entreprise d'ou le mot de passe administrateur ..

merci a tt ceux qui voudrons bien me filer un tit coup de main merci a vous

1 réponse

tu ouvres la session que tu veux supprimer puis va sur panneau de configuration --> comptes utilisateurs --> clique sur la session puis sur "supprimer compte".
0
knowfler Messages postés 23 Date d'inscription mercredi 5 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2009 5
22 avril 2008 à 16:23
je ne peus pas faire ca, je n'ai aucun droit sur cette session, c'est a tel point que je peu meme pas changer les parametres de connection, c'est a dire que je voudrai le connecter sur mon routeur et je meu meme pas. car je n'ai aucun droit .
mais j'ai créer une autre session avec les droits "administrateur" mais au demarrage elle ne s'affiche pas !!!! il faut que je tape le mot passe administrateur et voila c tt ce que je peus faire .

meme une fois sur windows si je fais changer de session il ne me propose aucune autre session et c tt ..

sacré delir le truc
0