Transfert Musique N95 8go
blackbrian
Messages postés
316
Statut
Membre
-
issampunk Messages postés 10 Statut Membre -
issampunk Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,
Voila récemment j'ai transferé plus de 1000 musique vers mon telephone Nokia N95 8Go, seulement quand j'ai voulu raffraichir sur le telephone il en detecte seuelement 500. Dans les chansons non detectés il y a plusieurs formats donc ca va vient pas de ca.
Voila récemment j'ai transferé plus de 1000 musique vers mon telephone Nokia N95 8Go, seulement quand j'ai voulu raffraichir sur le telephone il en detecte seuelement 500. Dans les chansons non detectés il y a plusieurs formats donc ca va vient pas de ca.
A voir également:
- Transfert Musique N95 8go
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Je cherche une musique - Guide
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Whatsapp transfert discussion - Accueil - WhatsApp
4 réponses
blackbrian
Messages postés
316
Statut
Membre
37
J'ai fais ca en envoyant directement les chansons dans disque amovilbe, dossier Attachments et pas en passant par le logiciel fourni par Nokia qui lui me detecte seulement 130 musiques
Bon hier j'ai une nouvelle fois essaye en faisant les 3 méthode possibles : PC Suite, Lecteur Média, Stockage. PC Suite ne detecte meme pas les chanson, Lecteur Media bloque sur les chansons qui ne veulent pas aller dans le téléphone et stockage, bah kan je fais rafraichir il ne les detecte pas. J'ai essayer sous plusieurs format, toujours rien. Merci d'avance
bonjour
histoire d'être sur...
tu rajoutes bien a chaque titre
.mp3
ou
.arm
ou
.wav
pour une prise en compte par nokia
a plus
histoire d'être sur...
tu rajoutes bien a chaque titre
.mp3
ou
.arm
ou
.wav
pour une prise en compte par nokia
a plus
Non je ne rajoute pas le format a la fin du titre je le laisse tel quel. Il faudrait que rajoute le nom du format apres chaque titre ? Si c'est la solution c'est bizarre car au debut que j'avais mon nokia je n'avais aucun souci de de transfert. Merci de ta réponse
--Tous aux charrues cet été, ca me remontera le moral apres la descente du PSG. (ça rime)
--Tous aux charrues cet été, ca me remontera le moral apres la descente du PSG. (ça rime)
Bonjour,
moi j'ai pu transferer la musique sur mon N95 8g par l'intermédiaire de Pc suite (je les ai glissé dans le dossier: sounds/)
mais je les trouve pas dans ma liste de lecture , je ne trouve que les anciens morceaux que j'avais déjà (ils y étaient avt que je l'achete ) mais si je fais "rechercher" là je les trouve et je peux meme les écouter mais sans pouvoir les définir comme sonnerie ou bien les envoyer par bluetooth.
voilà est ce que quelqu'un peut m'aider .
Merci
moi j'ai pu transferer la musique sur mon N95 8g par l'intermédiaire de Pc suite (je les ai glissé dans le dossier: sounds/)
mais je les trouve pas dans ma liste de lecture , je ne trouve que les anciens morceaux que j'avais déjà (ils y étaient avt que je l'achete ) mais si je fais "rechercher" là je les trouve et je peux meme les écouter mais sans pouvoir les définir comme sonnerie ou bien les envoyer par bluetooth.
voilà est ce que quelqu'un peut m'aider .
Merci