Recherche branchements ports usb

Dideri -  
 Dideri -
Je recherche un plan de cablage de ports usb, coté carte mère et port usb en facade.
Merci
A voir également:

2 réponses

Pilo Messages postés 110 Statut Membre 7

Tous les plans de toutes les cartes mères ? ou on a droit a un indice..?

----Je connais le kung-fu/---
0
Dideri

En fait j'ai une carte mère KV7 de ABIT, et j'ai un boitier sur lequel sont posées 2 ports usb en façade. La carte mère accepte le branchement de ces ports supplémentaires, mais le cable que j'ai ne parait pas être branché comme les connecteurs de la carte mère. Je voudrais un plan de cablage de ces ports .

Merci
0
Pilo Messages postés 110 Statut Membre 7

Vous avez 5 slots pci (slots blancs en bas de la cartes mère). Entre le 3ème et le 4ème et sur leur droite se trouvent 2 petits ports de couleur bleu.
Je pense qu'ils peuvent faire votre bonheur.

----Je connais le kung-fu/---
0
Dideri

J'ai effectivement 2 ports sur la carte mère de couleur bleue. Ceux ci ne me posent pas de problème. mais en façade, j'ai 2 ports usb avec leur cable de branchement et le connecteur qui se branche sur l'un de ces 2 ports "bleus" . Mais il semble que le branchement des fils de ce connecteur ne corresponde pas avec ceux définis sur la carte mère (j'ai les schémas de branchement sur le mode d'emploi de la carte mère). Je voudrais donc vérifier que ce cable est correctement branché avant de le connecter sur la carte mère. je recherche donc un plan de cablage de ports usb standard.

Merci
0