Branchement Asus striker extreme

spirnoux Messages postés 20 Statut Membre -  
spirnoux Messages postés 20 Statut Membre -
Bonjour,
Tout d'abord, je voulais savoir comment bouger les jumper Cmos en 2/3, ou sont-ils placés, et comment faire ?

Ensuite je voudrais savoir comment faire pour brancher mon lecteur DVD car la prise ou on branche la nappe ( emplacement noir / floppy ) n'as que 32 broche , alors que pour mon lecteur DVD il me faut 42broches ( je ne sais plus trop les nombre de broches ) ?

Je vous remercie de vos futurs reponse,
Cordialement,
Spirnoux,
A voir également:

5 réponses

spirnoux Messages postés 20 Statut Membre 1

non, je vais prendre un SATA en plus c'est plus rapide, je te remercie, et pour le jumper tu sais comment on fais ?
Le probleme est decris dans mon premiere message ...
1
lonii Messages postés 5 Statut Membre

cette prise n'est que prise floppy donc pour les lecteurs de disquettes! es tu sur que ta carte mère intègre des ports IDE? Car certaine carte mère ne propose que des prise sata now!
0

Oui, enfin j'ai une prise IDE ( c'est la prise bleu ) ??
0
lonii

oui généralement c bleu! dc ca doit etre ici que tu peut branché ton lecteur
0

http://images.dailytech.com/nimage/2957_large_Striker_Extreme_2D_L.jpg

Voila une image
0

oui c bien la bleue
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Et donc mon disque dur doit être en SATA ? car moi je me suis pris un disque dur normale
0

Sur la meme nappe tu peut avoir deux lecteurs: donc un lecteur DVD et un disque dur! apres si tu as deux lecteurs dvd déja branché c pas possible! il te faut le disque dur en maitre et le lecteur en esclave (cavaliers a paramétrer derriere les lecteurs
0