Branchement Asus striker extreme
spirnoux
Messages postés
20
Statut
Membre
-
spirnoux Messages postés 20 Statut Membre -
spirnoux Messages postés 20 Statut Membre -
Bonjour,
Tout d'abord, je voulais savoir comment bouger les jumper Cmos en 2/3, ou sont-ils placés, et comment faire ?
Ensuite je voudrais savoir comment faire pour brancher mon lecteur DVD car la prise ou on branche la nappe ( emplacement noir / floppy ) n'as que 32 broche , alors que pour mon lecteur DVD il me faut 42broches ( je ne sais plus trop les nombre de broches ) ?
Je vous remercie de vos futurs reponse,
Cordialement,
Spirnoux,
Tout d'abord, je voulais savoir comment bouger les jumper Cmos en 2/3, ou sont-ils placés, et comment faire ?
Ensuite je voudrais savoir comment faire pour brancher mon lecteur DVD car la prise ou on branche la nappe ( emplacement noir / floppy ) n'as que 32 broche , alors que pour mon lecteur DVD il me faut 42broches ( je ne sais plus trop les nombre de broches ) ?
Je vous remercie de vos futurs reponse,
Cordialement,
Spirnoux,
A voir également:
- Branchement Asus striker extreme
- Extreme download nouvelle adresse - Accueil - Outils
- Aida64 extreme - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Extreme-down - Accueil - Services en ligne
- Extreme picture finder - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Asus ai suite - Télécharger - Optimisation
5 réponses
non, je vais prendre un SATA en plus c'est plus rapide, je te remercie, et pour le jumper tu sais comment on fais ?
Le probleme est decris dans mon premiere message ...
Le probleme est decris dans mon premiere message ...
cette prise n'est que prise floppy donc pour les lecteurs de disquettes! es tu sur que ta carte mère intègre des ports IDE? Car certaine carte mère ne propose que des prise sata now!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question